La revue de presse en temps réel

Elon Musk : « Je n’ai aucun problème à être détesté » par Tyler Durden

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

📍Dans une interview explosive et vraie avec Andrew Ross-Sorkin lors de la conférence DealBook, Elon Musk a fait taire une salle pleine d’élites libérales lorsqu’il a proclamé que :

« (…) si quelqu’un veut me faire chanter avec de la publicité, qu’ils aillent se faire foutre ».

En réfléchissant aux actions de diverses entreprises face au commentaire soi-disant antisémite qu’il a retweeté, et qui est maintenant devenu viral – mentionnant spécifiquement « Bob » (Disney’s Iger) – Musk a confirmé qu’il ne voulait pas qu’elles achètent de la publicité, notant au en même temps qu' »un boycott publicitaire tuerait le réseau X ».

« Ne faites pas de publicité. Si quelqu’un essaie de me faire chanter avec de la publicité, avec de l’argent, je dis allez vous faire foutre. Va au diable. C’est est clair ? J’espère que oui. »

Mais, explique-t-il, « le monde entier saura que ces annonceurs ont tué l’entreprise… et nous documenterons tout en détail ».
Sorkin répond : « Ces annonceurs diront : « Nous n’avons pas tué l’entreprise » », ce à quoi Musk répond : « Oh, oui, dites-le à la planète et voyons comment la planète réagit à cela. » 🔽

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X