Dijon : mort d’une patiente de 77 ans qui n’aurait pas été nourrie pendant des jours au CHU

0
969

Etant donné le manque de praticiens et de soignants, la chirurgie de cette pauvre dame de 77 ans a été reportée à plusieurs reprises et comme elle devait être à jeun pour sa chirurgie sous anesthésie générale, elle n’a pas mangé plusieurs jours jusqu’à sa mort ! C’est la preuve qu’il n’y avait personne qui passait dans sa chambre pour s’enquérir de son état, personne pour lui donner ne serait-ce qu’un jus de pomme afin de la réhydrater et lui administrer quelques oligo-éléments et glucides ! Comment est-il possible qu’un tel accident puisse arriver dans un hôpital français en 2022, un service public qui engloutit près de 200 milliards d’euros chaque année ! Comment ?

Emmanuel macron et son équipe de bras cassés incompétente a réussi à tiers-mondiser la France en cinq ans et demi ! Il a été d’une efficacité redoutable, un véritable Mozart du sabotage et du chaos ; même dans les pays les plus pauvres, on s’occupe mieux des plus fragiles avec beaucoup moins de moyens.

Malgré de nombreuses personnes décédées dans les couloirs des urgences par manque de moyens, malgré ce drame monstrueux, les autorités continuent de maintenir la suspension du personnel soignant non-injecté au détriment de la santé des malades.

Lire la suite sur LLP

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici