La revue de presse en temps réel

Diffusée sur France 2, une blague de Laura Laune sur les juifs fait polémique

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Laura Laune, la gagnante de l’émission « La France a un incroyable talent » en 2017, est connue pour son humour décapant. C’est donc sans surprise que France 2 l’a choisie pour illustrer son sujet sur la liberté de ton de la nouvelle génréation de femmes humoristes. Mais une blague de la jeune femme sur la Shoah diffusée dans le 20h de la chaîne a indigné de nombreux téléspectateurs.

« Elles sont de plus en plus nombreuses à s’installer sur les scènes de France. Humour noir, grinçant, corrosif… Vont-elles plus loin que leurs aînées ? ». C’est ainsi que Laurent Delahousse a introduit le reportage de France 2 sur les femmes humoristes, ce vendredi 19 janvier. Pour illustrer le sujet, un extrait du spectacle de Laura Laune, intitulé « Le diable est une gentille petite fille », a été dévoilé. On peut y voir la jeune Belge de 31 ans demander à son public, sur scène, « quel est le point commun entre les Juifs et les baskets ? ». Et de répondre : « On en trouve plus en 39 qu’en 45 ».

Lire la suite sur ladepeche.fr

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X