Didier Raoult remet Ursula Von Der Leyen à sa place

5
4324

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

Nouvelle vidéo extraite d’une interview de Didier Raoult datant de début juin 2023 pour la chaîne Mandarin TV dans laquelle il dénonce la corruption et le manque de transparence vis-à-vis des commandes de vaccins de covid-19.

5 Commentaires

  1. Les gens ou plus précisément, les occidentaux, ne comprennent pas l’arme qu’ils détiennent entre leurs mains et qui est celle avec laquelle ceux jadis considérés comme des « cloportes » humains (au sens de la misérabilité), sont parvenus à amasser richesses et pouvoirs, tant et si bien qu’ils sont devenus les maîtres dans nations blanches.

    Rien n’a changer dans les réalités sociales du monde occidental depuis trois siècles, à part les appellations ou dénominations d’exactement les mêmes choses qui, par la reconsidération de leurs noms font croire à l’insondable bêtise bimane occidentale, encore trop conséquente, trop paresseuse pour se donner la peine d’apprendre, qu’il est si facile de la convaincre qu’elle est l’évolutionnisme de l’humanité, sentiment prégnant et d’une telle acuité en elle, que ces hominidés ne perçoivent pas la fixité dans laquelle ils vivent et qui les ramène à l’état quadrumane jusqu’à leur faire accepter que le transformisme provoqué, est bon pour eux.

    L’unique révolution qui a eu lieu en France, c’est celle qui a permis l’évolution des ex-cloportes en dominateurs.
    Le Bazar, plus loin dans le temps, appelé, les Marchands, est toujours défendu de nos jours comme hier par les mêmes gagne-deniers qu’il y a trois siècles, établis dorénavant à être sédentaires dans leurs emplois, ils n’en sont pas moins les mêmes défenseurs de l’indicible que les Rois de France ont toujours combattu, même la France d’après-guerre pendant longtemps s’en est méfiée, avec juste raison, malgré tout, à force d’activisme, de démagogie et de paresse intellectuelle inculquée au public, elle a désarmé à son attention et, nous en subissons tous les conséquences aujourd’hui.

    Les évènements qui se produisent en France actuellement ne sont pas encore ceux d’une rébellion car les éléments factuels n’y sont pas réunis pour qu’elle ait lieue.
    C’est de l’indocilité provoquée, entièrement provoquée, une manipulation d’un si haut niveau qu’elle a vue l’empressement des deux plus hautes représentations de l’État s’exprimer alors que le cadavre du jeune Nahel n’avait pas encore perdu 5°C, c’est justement trop rapide par rapport à toutes les données précédentes.
    Je ne vais pas jusqu’à dire que ces pseudo-policiers manquent de bol, tant il y a de vidéos pour contredire les faux motifs qu’ils ont invoqués pour justifier leur crime, d’ailleurs, les deux devraient être sous verrous à l’heure actuelle vue tous les éléments qui attestent que ce sont des tueurs de sang-froid… néanmoins, on voit bien que ce ménagement étatique de la chèvre et du chou quant à leurs sorts cache quelque chose, franchement, c’est tellement parfait, qu’on dirait un plan-séquence, c’est extraordinaire.

    Passons, mais n’oublions qu’il y a dix-huit jours, l’agression au couteau contre des bambins tombait très bien pour la séquence émotion collective après l’affaire des retraites…
    Là, quel miracle ce meurtre par dépositaire de l’ordre filmé sous tous les angles, juste au moment où tous les pouvoirs, politiques comme médiatiques venaient de se faire endauber par la Russie quant à cette soi-disant révolution qui devait emporter Poutine… celui ou celle qui a loué cette voiture et l’a prêtée à cet endroit précis, à ces jeunes mineurs, n’avait absolument pas peur pour sa caution.

    Ces deux abrutis en uniforme étaient idéalement placés pour repérer ce véhicule cossu, vivement coloré, conduit par deux tout aussi nigauds… qu’on dirait, une machi-olga très bâtardisée.
    On dirait, deux matadors à 80 de QI à eux deux manipulés pour porter l’estocade et la mise à mort.

    Tout le reste correspond à l’effacement de toutes ces incohérences dans les têtes de l’opinion publique, notre questionnement général devrait être, à quel voyeurisme d’une brutalité absurde autant que criminelle la population française a-t-elle encore été soumise, depuis quand les médias comme des charognards s’empressent-ils de sauter immédiatement au coup d’un parent qui vient de perdre son enfant, depuis quand avions-nous vu cela?

    C’est pas cela qui se passe habituellement, les idiots, inutiles, pas mieux dotés que ces pseudo-policiers, s’en sont donnés à cœur-joie pour dénoncer les sourires de la maman, comme si il y avait une manière étalon de vivre un drame et, se sont laissés aller à toutes leurs basses.
    Comme les dealers, ceux qu’ils disent casos, racailles et autres… ce sont des gagne-deniers comme les autres du Bazar, les plus cons et violent parmi nous, attention, pas les plus forts et braves!

    Comme disait, Blaise pascal: « le moi est haïssable. »
    « Parlez de vous le moins que vous pourrez, car vous devez savoir que l’amour-propre du lecteur est aussi grand que le vôtre, il ne voudra jamais vous pardonner à vouloir le condamner à vous estimer. »

    Si, avoir un peu d’amour-propre pour soi-même ne saurait être condamnable, en excès, c’est tuer autant l’amour que la propreté. Quant à soi..

    Nous, nous sommes laissés enfermer dans un dévaloir et ne sommes plus capables de voir de quoi est fait notre environnement immédiat et encore moins celui plus lointain.
    C’est pour cela que le Web et les réseaux sociaux font peur à l’hégémonie, pour cela que l’activisme qui sévit en ces endroits-là est perçu comme étant la plus dangereuse menace qui soit pour n’importe quel pouvoir, car elle est au monde actuel, ce avec quoi les cloportes ont tout gagné avec le temps par le passé… Le Colportage!

    Nous sommes des Colporteurs des temps modernes, la vitesse de diffusion est trop rapide pour nos ennemis, demain, face à de nouvelles interrogations de l’opinion publique fondées sur de nouvelles approches, encore une fois, les pouvoirs vont vaciller, car il ne faut jamais les prendre deux fois de la même façon avec des théories.
    Complotisme, oui, et alors, il y a la place pour!

    Il y a trois siècles, les Rois et leurs servants disaient des colporteurs et les considéraient comme ceux que l’on dit aujourd’hui complotistes ou autres, la preuve:

    https://archive.org/details/ordonnancedesama00fran_0/mode/2up

  2. Finalement, la mort de Nahel ne sera pas vaine, il y avait un avant, dorénavant que sera l’après vu le canyon apparent qui s’est révélé entre gens qui croyaient combattre dans le même camp.
    C’est absolument parfait pour l’édification des nouvelles données mondiales qui se mettent en place, voilà pourquoi et comment la Russie et ses alliés ne perdront pas et que les pays dans lesquels nous vivons se feront littéralement déboiter de l’intérieur dans les années futures, ces endroits sont condamnés car le temps que leurs soi-disant populations autochtones réalisent ce qui leur arrive, le reste du monde aura déjà colonisé d’autres galaxies.

    La guerre mondiale, mais avec qui?
    La guerre entre blancs est plus véridique comme expression.

  3. On dirait bien que le bulletin de santé de ce site se dégrade, du déjà vu…
    Internet est vaste, la place pour se poser ne manque pas, dans les temps actuels, la seule chose qui vaille, c’est de toujours rester mobile et attentif.

    Comme déjà dit par le passé, celui ou celle qui créera l’embrasement général dans ce pays, ne se connait même pas.
    L’odieux meurtre de Nahel que les plus éhontés mensonges et l’abrutissement le plus total ne sont pas parvenus à faire rendre injustifiables les réactions que cela a déclenché, fait partie des évènements dont devrait s’attentionner très particulièrement l’establishment afin de les rendre impossibles à l’avenir, car s’ils peuvent servir de paravents aux déboires de la débilité étatique galopante qui s’est déchainée la fin de semaine dernière, ils préfigurent surtout la grande lassitude tout à fait justifiée, elle, qui est manifeste en certains endroits, chez de nombreuses personnes, de ces gens qui n’ont plus peur de rien, ni de personne lorsqu’elles deviennent enragées et, sont particulièrement difficiles à contenter ensuite.

    Beaucoup de choses ont changées dans la société occidentale, il n’est pas certain que les soi-disant élites soient au courant de cette réalité, elles apprendront.

    • Moi, quand j’entends parlers de la vraie « france » par ce résidu de vermines qu’aux siècles précédents les pays entourant la France n’ont cessés de mettre sur les routes ou sous terre leurs ancêtres, au dernier recours, réfugiés en France, au peuple trop bon, et, dont aujourd’hui on entend les rejetons consanguins hurler et produire de toutes leurs forces et leurs efforts ce qu’il faut pour qu’une fois de plus, tous les peuples entre-eux se battent, je dis beurk!

      Reconnaissons tous ce qu’est de la vermine bimane et, traitons ça.

      • Les cons affirment que le Christ est blanc, de sorte qu’il est plus facile pour le Christ et l’ensemble des cieux de savoir où sont les cons sur Terre.
        D’ailleurs, même les aliens ne s’y trompent pas, car il n’y a que là sur terre qu’ils croient être un zoo, quasi aucune visite ailleurs.
        C’est très dommage à constater, mais, elle reste toujours aussi méprisable cette piétaille à qui l’on refourgue à grands coups de spots publicitaires toutes sortes de véhicules pour lui faire croire en son évolution, elle se trimballe à grands frais sur ses routes toujours infructueuses pour elle, mais, ô combien rentables pour tout ce qui se rend supérieur à elle, si bien que cela symbolise la connerie-même qu’elle représente, n’allons même pas sur ses voyages dans les airs, il n’y a même pas vingt ans que ce populo extrêmement manipulable tant il est empreint de stupidité, jouit de la possibilité d’aller et venir plus ou moins à sa guise en avion, qu’on l’a convaincu que la planète était menacé et qu’il lui faudra renoncer à tout, absolument tout pour continuer à être exploitable, bref! depuis des siècles ce bimane à la culture fantasmée est demeurée un va-nu-pieds cérébrale.

        De nos jours, les insignifiants de cette race anciennement humaine, abâtardie, ne comprennent toujours pas dans quelle réalité ils vivent actuellement, ni la puissance des armes, ni celle du nombre ne sont là pour les sauver, dans 80 ans, y’en a presque plus, à la même époque au siècle prochain, souvenirs muséaux.
        Mais, tout ça peut disparaître bien avant, une bonne guerre comme elle est prévue pour être localisée chez-eux et, terminé, annihilation.

        Il faudra littéralement anéantir les quartiers organisés pour immigrés des villes occidentales pour essayer d’y mobiliser, toutefois, leurs enfants n’iront pas mourir pour des pays où ils vivent moins bien considérés que des chiens et même pas égaux à du rebut prétendument à considérer humain.
        Ils préféreront déchirer ces pays de l’intérieur que de les voir victorieux sur les rêves de leurs ancêtres, par conséquent, il faut à ce qui se croyait fort et ne l’a jamais été, à aucune époque, craindre toutes guerres nouvelles, car la génétique couarde et faible n’a jamais engendrée de braves, ni de guerriers.

        Qu’est-ce qu’il n’envie pas à l’Afrique cet être humainement dévalué puisque si lâche qu’il se fait tolérant à toutes sortes de délabrements intellectuels, qu’il regarde toutes ses références volées à cette partie du monde, qu’est l’Afrique, exploitées dans tous les domaines, pour s’apercevoir de lui-même de ses névroses.
        Voilà, je voulais mettre un claque à tous ces vieux culs merdeux qui n’ont jamais rien entrepris par le passé pour dévier quoi que ce soit de ce qui arrivait au pays et qui l’ouvrent aujourd’hui pour asséner leur bile sur un évènement dont ils ne considèrent même pas les conséquences et pour cause, ce sont des cons, qui ne comprennent pas qu’il y aura forcément un ajustement en équilibre à la vulgarisation du meurtre de certains citoyens par une certaine composante de ceux en uniforme, dans un laps de temps très court, chaque mois, il nous faudra à tous accepter l’idée qu’au moins deux ou trois de celles et ceux en uniforme qui partent de chez-eux le matin finissent le soir sur la table d’une morgue.
        Quand on en sera là, les vieux abrutis n’auront même plus le courage d’aller récupérer le courrier dans la boîte aux lettres.
        Quand les Africains, et cela arrivera plus vite qu’on ne le croit, défendront leur espace, ça n’est pas seulement de surfaces dont il sera question, mais de tout ce qu’on peut y trouver, on verra à ce moment-là si le chocolat et autres seront encore accessibles au va-nu-pieds.
        L’époque est à la refonte de ce qui n’est que faux, la division ne sert que les esclavagistes et leurs contremaîtres, c’est rageant de voir des esclaves stupides , ignorants et heureux de l’être tout faire pour les aider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici