Didier Andrieux : « Déposez plainte […] Il n’y a pas de souci, j’suis le commandant »

19
6

19 Commentaires

  1. C’est une honte, qu’il tombe en face de moi et me tape comme il l’a fait sur ce garçon je vais savoir lui rendre la monnaie, c’est un abus de droit, la police peut matraquer au grand jour n’importe qu’elle personne,jeunes , femmes , enfants , vieillards , handicapés et ce gouvernement est complice; par contre si un citoyen se rebiffe, alors ce gouvernement de crapule(mis en examen) sort tout l’artifice pour réprimer, c’est une honte , ils ne font qu’augmenter le degré de haine.

  2. Monsieur ANDRIEUX,
    Après la plainte en association que plusieurs personnes vont certainement faire, moi je vous lance un défi MANO à MANO en tee-shirt sans rien d’autre dans les mains ou les poches, sans rien aux pieds et SURTOUT sans votre armure. Je n’ai rien contre vous mais sur votre façon d’intervention. Face à face sans personne d’autre. Vous êtes, je pense, bien entrainé au vu des vidéos, moi également. Ou et quand vous voulez, pas de problème. Du street fight pur. Je veux en face de moi l’homme, pas le policier, ou le Commandant. Vous et moi. Vous seul sans vos collègue dans le coin, et moi seul avec vous. Acceptez-vous l’invitation? Il n’y à absolument rien à gagné ni pour vous ni pour moi. Cela dans la plus strict intimité sans pub pour le vainqueur ou le perdant. Encore une fois, ma motivation n’est autre que votre comportement. Quel exemple !!!! pour certains de vos collègues. Ne jamais, jamais sous estimé son adversaire, jamais. Mais franchement, vous êtes fier de vous, Commandant ? Moi pas. A bientôt mon Commandant…………………………….

    • Vous êtes une « espèce » en voie de disparition Monsieur Larnaudie « un Homme d’Honneur » ! Je doute que ce Commandant en soit un, il ne répondra jamais à votre invitation qui somme toute force le respect. Merci à vous de voir qu’il existe encore des Hommes dignes !

  3. chaque bon citoyen devrai se dire ce que je me dis;
    Si demain une maladie grave incurable me tombe dessus par hasard,foutu pour foutu autant faire de mon sacrifice un exemple

  4. Comme le procureur de Paris Molins, depuis bien récompensé, qui avait refusé d’ouvrir une enquête pour la disparition du coffre chez Benalla !

  5. Tout fonctionnaire doit dénoncer un délit dont il aurait connaissance
    L’article 40 du code de procédure pénale s’applique à «toute autorité constituée» et donc aux élus.

  6. Il y a bien de quoi s’interroger et être écoeuré par ce comportement !…Mais il y a toujours un jour, un retour de manivelle !….a supposer qu’il se retrouve confronté à un lance-flamme ou une kalachnikov, et la situation se retrouvera inversée !…

  7. La justice n’existe plus. Les magistrats sont dans le même panier de crabes que les politiques. Ce n’est pas nouveau….juste une preuve de plus si besoin en était !

  8. Evidemment, il a la dragée haute . Le procureur ferme les yeux, les oreilles et même sa g….. . Mais garçon, quel exemple donnez-vous à vos enfants et petits enfants . Quel orgueil peuvent avoir votre femme, vos enfants et vos parents ? J’espère que Dame Nature va vous faire payer votre façon de faire. Si vous étiez de ma famille, j’aurais honte de vous .

    • Honte de quoi ?? des hommes qui sont agressés ! insultés a longueur des manifs !!! l’individu vient d’être interpellé car il a « jeté des objets sur les policiers ». Le commandant porte plusieurs coups au visage de cet homme, car il est encore porteur d’un tesson de bouteille dans l’une de ses mains. L’officier intervient alors « pour lui faire lâcher le tesson ». « il lui donne deux autres coups, car il ne sais pas s’il a lâché le tesson » l. Le commandant explique qu’il connaît bien l’homme interpellé, « un multirécidiviste qui n’a rien à voir avec les Gilets jaunes ». Le suspect a été placé en garde à vue !! point final !!

      • Point final!!!! Mais tu es un flic racaille de plus !!!! CAR l’agresseur ce pas arrêter à un seul individu !!! Mais à deux autres sur une voiture!!!! Dégage d’ici tes commentaires sont une HONTE !!! Et pas la peine de me répondre.

      • Desolee cher monsieur je l’ai vu il y a 15jours dans une manif sur toulon il etait encadré de 2 sbires en noir et il cherchait la merde la manif c’était bien passé, nous étions devant le tribunal et lui il avait carrément des méthodes de voyou…votre commandant est une grosse Merde et la vie et la justice j’espère se chargeront de lui

  9. il y a matière a déposer plainte pour pas mal de raison des connerie du gouvernement d’ailleurs nous devrions nous mettre tous ensemble déposé plainte contre le gouvernement !! ensuite je crois que nous devrions faire une collecte de graine d’oiseau et les envoyer a l’élysée imaginé le nombre de pigeon qui irait chier sur macron

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.