Destruction de l’Hôpital Public : Les chefs des urgences du Vaucluse démissionnent massivement…

1
1375

Certains n’ont pas envie de finir en prison étant donnés les nombreux drames à venir.

La mission flash de François Braun – nouveau ministre de la Santé – vire au fiasco, au désastre sanitaire. Afin de se protéger juridiquement, les chefs de service n’ont d’autre solution que d’alerter la population et de l’informer sur la réalité catastrophique de la destruction de l’hôpital public, aggravée pendant 5 ans par la gouvernance macron.

Sept services au total (Apt, Avignon, Cavaillon, Carpentras, Orange, Valréas, Vaison) sont concernés. Selon eux, la situation actuelle est : « le désastre sanitaire vers lequel des années de politiques budgétaires jusqu’au-boutistes ont conduit l’hôpital public ». Ils veulent : « alerter la population sur la situation dans les centres hospitaliers publics du Vaucluse. Carpentras tourne avec un seul médecin. Cavaillon est en difficulté depuis des mois. Apt commence à l’être. Les services tournent avec des médecins en intérim car plus personne ne veut s’engager à l’hôpital… »

« La tension à l’hôpital n’est pas près de retomber. Alors qu’un préavis de grève a été déposé récemment pour le 12 juillet, sur une période encore indéterminée, concernant les médecins urgentistes du groupement hospitalier de territoire, les chefs de service des pôles d’Avignon, Carpentras, Apt, Orange, Vaison-la-Romaine et Valréas ont décidé de soutenir le mouvement. »

source : Le Libre Penseur

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. On avance, au moins la destruction de l’hopital public n’est pas causée par les « non vax »
    Bientôt fini les soins pour les gueux, sans dents et mangeurs inutiles…grand reset oblige.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici