La revue de presse en temps réel

Des touristes Américains rapportent un obus comme «souvenir» et provoquent une panique générale à l’aéroport de Tel-Aviv (Israël) !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Scène de panique générale mercredi 28 avril, à l’aéroport Ben-Gourion à Tel-Aviv (Israël). Pendant de longues minutes, des centaines de passagers prêts à embarquer dans la zone des départs, se sont mis à courir dans tous les sens, affolés, après une alerte à la bombe.

Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux, on aperçoit des voyageurs paniqués se mettre à terre, se cachant derrière des comptoirs, dans la confusion la plus totale.

Juste avant l’incident, une famille américaine se présentait devant les zones de contrôles, avec un drôle de souvenir de leur séjour en Israël.

Il s’agissait d’un obus non explosé, soigneusement emballé dans un sac plastique, que ces touristes avaient ramassé au cours d’une randonnée sur les hauteurs du Golan.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X