Des nouvelles révolutionnaires venant d’Islande : L’effondrement du narratif du Covid ?

0
24

par Kla.TV.

Après une croisade mondiale contre la vaccination, un revirement remarquable dans la politique de Covid. Le ministère de la Santé du pays a conseillé à la population islandaise d’oublier la vaccination. Il s’agit d’infecter le plus grand nombre possible de personnes avec le virus, car les vaccinations ne suffiraient pas. Le gouvernement islandais a décidé de traiter la lutte contre le Covid-19 par l’immunité grégaire : de manière naturelle, par contagion et guérison. Pourquoi ce revirement ?

 

 

L’Islande, deuxième plus grand État insulaire en termes de superficie, avec ses 357 000 habitants, est un pays important à bien des égards dans le monde. On y apprend régulièrement des choses étonnantes. En dernier, l’Islande était, avec Israël, le pays modèle avec l’un des taux de vaccination les plus élevés contre le Covid-19.


 

La dernière surprise est la décision du gouvernement islandais, déjà entrée en vigueur : La levée de toutes les mesures Covid ! Le gouvernement encourage ses citoyens à oublier les vaccins et à combattre plutôt le virus avec leur propre système immunitaire sur la base d’une infection et d’une guérison naturelles. Ce revirement vient-il d’une prise de conscience du gouvernement parce que la vaccination n’a pas apporté la protection attendue à la population ? Ou bien l’Islande a-t-elle pour ainsi dire reculé en raison du nombre dramatiquement élevé de cas de Covid, malgré la vaccination ? Est-ce une façon d’attribuer la maladie de masse et les effets secondaires des vaccins à la levée des mesures Covid ? Nous encourageons nos téléspectateurs à y prêter une attention particulière.

source : Kla.TV

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.