Depuis le rachat d’Elon Musk, Twitter voit son nombre d’utilisateurs actifs exploser : la plateforme n’a jamais accueilli autant d’utilisateurs actifs

0
962
&body=https://planetes360.fr/depuis-le-rachat-delon-musk-twitter-voit-son-nombre-dutilisateurs-actifs-exploser-la-plateforme-na-jamais-accueilli-autant-dutilisateurs-actifs/" title="E-mail" >
E-mail

Une semaine après son arrivée, l’effet Elon Musk sur l’attrait de Twitter se vérifie. Un document interne montre que la plateforme affiche une croissance de ses utilisateurs quotidiens monétisables.

Après sa première semaine complète en tant que patron de Twitter, Elon Musk semble faire de nombreux curieux. Une note interne consultée par The Verge indique que la plateforme n’a jamais accueilli autant d’utilisateurs actifs.

Le milliardaire tiendrait-il sa revanche sur les annonceurs qui ont stoppé leur publicité sur le réseau social? Lundi matin, les équipes marketing ont reçu un document reprenant une session de questions-réponses auprès des employés. Devant servir dans l’argumentaire de ventes de créneaux publicitaires, il y est indiqué que Twitter accueille 15 millions d’utilisateurs quotidiens monétisables supplémentaires.

Des utilisateurs plus nombreux partout dans le monde

Au total, la note interne indique que le nombre de comptes pouvant générer des revenus à “dépasser le quart de milliard”. Depuis le rachat d’Elon Musk, la croissance d’utilisateurs actifs chaque jour a grandi de plus de 20%.

Les derniers résultats officiels de Twitter, au deuxième trimestre, avançaient un nombre d’utilisateurs quotidiens monétisables de 237,8 millions et 16,6% de croissance sur l’année. L’effet Elon Musk semble donc se vérifier.

Cette hausse se vérifie partout, mais “encore plus aux Etats-Unis”, précise le document. Un détail important puisque le territoire américain concentre la plus grande partie des utilisateurs de Twitter, et donc de ses potentiels revenus.

--- 🤯 Le projet fou de Klaus Schwab et comment s’en protéger 🤑🤑  ----

www.bfmtv.com

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici