La revue de presse en temps réel

Dents et nez cassés, coups de couteau… À Nice, une enquête ouverte après deux violentes agressions

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Deux hommes ont été passés à tabac à quelques dizaines de minutes d’intervalle dans le quartier de l’Arénas, près de l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

En moins d’une heure jeudi soir, les pompiers ont été sollicités à deux reprises dans le quartier de l’Arénas, près de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur. D’abord sur le coup de 20h, rue Jean Vigo. Là, un homme d’une trentaine d’années a été découvert grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans les fesses. Il a aussi été frappé à maintes reprises au visage, au point d’en avoir le nez cassé ainsi que plusieurs dents. Il a été transporté au CHU Pasteur, à Nice.

Trente minutes plus tard, boulevard René Cassin, des policiers ont découvert un jeune homme, semble-t-il mineur, au sol au niveau de l’arrêt de tramway Parc Phoenix. Lui aussi a reçu plusieurs coups de couteau. «Il s’agirait d’un ami de la première victime, ce qui laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte», observe un policier. Il a quant à lui été hospitalisé à l’hôpital Lenval.

(…) Le Figaro

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X