La revue de presse en temps réel

Défi au recteur de la Grande mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz – “Voter Macron c’est voter pour le blasphémateur de l’Islam!”

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Arnaud Upinsky lance un défi au recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-Eddine Hafiz de reconnaître officiellement que le blasphémateur de l’Islam est Emmannuel Macron. Explications.

Arnaud Upinsky est mathématicien, épistémologue, linguiste, historien des sciences, docteur en philosophie et expert des systèmes logiques. Il a étendu la grille de lecture de ses recherches pour démonter les mécanismes secrets du langage du pouvoir, décrypter son double jeu et réarmer l’intelligence en lui permettant de se réapproprier ses instruments de pilotage pour le contrer.

Important, suivez nous sur Telegram: https://t.me/franceliberte

Inscrivez-vous aux notifications de nouveaux épisodes:
https://franceliberte.tv/inscription/

SOUTENEZ FINANCIÈREMENT FRANCE LIBERTÉ, FAITES UN DON MAINTENANT!
Soutenir par carte bancaire en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.paypal.com/donate/?business=47CN5TZDNWSR4&no_recurring=0&item_name=Podcast+France+Libert%C3%A9&currency_code=EUR

Pour faire un virement, contactez-nous : [email protected] Merci pour votre soutien aux frais de développement et de post-production!

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X