Défaillance israélienne ? « Les meilleurs services de surveillance du monde qui deviennent subitement aveugles, face à des “animaux humains” qui deviennent subitement intelligents, c’est ce 12 octobre 2023 la version officielle du 7 Octobre »

0
2052

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

L’opération de déminage conduite par Eric Denécé sous la houlette d’André Bercoff n’est en effet pas franchement convaincante, c’est le moins qu’on puisse dire. Le “nettoyage” de Gaza vaut bien qu’on sacrifie (aussi) la réputation des meilleurs services de renseignement du monde… OD

Bercoff face à la « défaillance des services » israéliens

Un classique des attentats provoqués

par E&R

La « faille » a été le concept explicatif des grands attentats de France en janvier et novembre 2015. Les failles dans les services auraient permis aux djihadistes d’attaquer notre pays et de faire 150 morts et 400 blessés graves. Nous n’oublions pas l’attentat de Nice, mais là, le concept de faille des services n’a pas été invoqué. La question portait sur la stratégie sécuritaire de la ville gérée par Estrosi. Quand on lit le rapport des députés Pietrasanta et Fenech sur Charlie et le Bataclan, on doit se contenter des failles. Les familles doivent se contenter de failles.

Huit ans plus tard, en 2023, après le succès tactique de l’opération « déluge d’Al-Aqsa », soit la contre-attaque des combattants du Hamas dans les colonies israéliennes illégales aux frontières de l’enclave de Gaza, que les médias mainstream veulent faire passer pour du terrorisme aveugle, on parle curieusement de « défaillance des services israéliens ».

Un jour, ce sont les meilleurs services du monde ; le lendemain, ce sont les plus nuls. C’est probablement au gré des besoins et des intérêts de Tel-Aviv… Qu’en est-il réellement ?

La parole est à André Bercoff, à 1’24 :

« On disait Israël les plus grands, les meilleurs services de renseignement du monde, le Mossad, le Shinbet, l’Aman, la technologie la plus totale, ils annonçaient partout avoir absolument verrouillé la frontière avec Gaza, jusqu’au fait qu’il y avait des centaines de personnes qui faisaient une rave party près de la frontière où 200 ont été massacrées, sans parler de tout ce qu’il y a eu un peu partout, par cette espèce d’entrée je dirais massive du Hamas, sur terre, sur mer et dans les airs, avec des ULM, et on a appris quand même que l’armée de l’air israélienne, une armée de l’air réputée comme étant l’une aussi des plus fortes du monde, eh bien la guerre a commencé, enfin l’invasion du Hamas a commencé à 6 heures du matin, l’armée n’est intervenue qu’à 11 heures du matin. Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Vous le voyez venir, le croisement entre le concert du Bataclan, l’intervention tardive des forces de police, 3 500 ravers qui dansent à 5 km de la bande de Gaza, le 11 Septembre avec l’exercice dans le ciel américain qui brouille les défenses aériennes, les 3 tours qui tombent dont l’une toute seule, l’émoi international suivi des lois liberticides, du coup d’État des néocons et de la guerre mondiale au « terrorisme », enfin, de l’Amérique contre le monde non aligné ?

Peut-on dire que les spectateurs du Bataclan et les danseurs de la rave party ont été sacrifiés sur l’autel d’intérêts politiques supérieurs ?

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici