La revue de presse en temps réel

&body=https://planetes360.fr/darmanin-previent-les-ministres-quils-risquent-detre-agresses-par-la-population-en-colere/" title="Email" >
Email

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

« Il faudra que vous limitiez vos déplacements pendant les périodes de tension, car les forces de l’ordre seront mobilisées pour répondre aux manifestations. Et aussi parce que des ministres risquent d’être agressés. » Tel est l’avertissement qu’a lancé Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, à ses collègues, lors de la réunion des ministres du 5 janvier traitant de la réforme des retraites.

Le ministre de l’Intérieur, et il n’est pas le seul au sein du gouvernement, prévoit en effet une réaction violente d’une part de la population lorsqu’on sera entré dans la phase critique du débat sur la réforme des retraites qui viendra s’ajouter aux tensions sociales liées à la hausse des prix de l’énergie, à l’inflation, aux faillites de commerçants et petites entreprises et à l’appauvrissement de la majorité des Français. D’ores et déjà, le ministre de l’Intérieur constate que les syndicats ont totalement perdu la main sur leurs affiliés et ne seront pas les interlocuteurs en mesure de calmer la situation.

On sait que cette réforme des retraites devrait trouver une majorité parlementaire grâce à l’appoint d’Eric Ciotti et des députés LR qui suivront les directives de leur président. Mais le débat parlementaire promet d’être animé et ralenti par les dizaines de milliers d’amendements que comptent déposer les députés LFI.

Médias-Presse-Info, le 14 janvier 2023

SourceOD
&body=https://planetes360.fr/darmanin-previent-les-ministres-quils-risquent-detre-agresses-par-la-population-en-colere/" title="Email" >
Email

A LA UNE

3 Commentaires

  1. Pas trop tot. Les Francais on etes immensement patients face a ce regime qui voudrait se faire passer pour un gouvernement. Un regime violent base sur la violence sociale, repression sanglante dans les manifestations, GJ eborgnements, estropies, blessures graves par flashballs par les  » forces de l’ordre » Ils ont seme le vent qu’ils recoltent maintenant la tempete.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X