Podcast : https://t.co/xWt28dDEYY
RFK : « Ce qui est étrange à propos de la pandémie, c’est cette implication constante de la CIA, des agences de renseignement et de l’armée. Lorsque l’opération Warp Speed a fait sa présentation au comité de la FDA appelé VRBPAC…
Cela a choqué tout le monde parce qu’il ne s’agissait pas du HHS, du CDC, du NIH, de la FDA ou d’une agence de santé publique. C’était la NSA, une agence d’espionnage, qui était la principale agence à diriger l’opération Warp Speed, et la deuxième agence était le Pentagone.
Les vaccins n’ont pas été développés par Moderna et Pfizer. Ils ont été développés par le NIH. Les brevets sont détenus à 50 % par le NIH. Ils n’ont pas non plus été fabriqués par Pfizer ou par Moderna.
Ils ont été fabriqués par des sous-traitants militaires et, fondamentalement, Pfizer et Moderna ont été payés pour apposer leur cachet sur ces vaccins comme s’ils provenaient de l’industrie pharmaceutique. Il s’agissait dès le départ d’un projet militaire.
L’une des choses que j’ai découvertes dans mon livre, ce sont vingt simulations différentes de coronavirus et de pandémies qui ont commencé en 2001. La première avait lieu juste avant les attaques à l’anthrax, et la CIA les a toutes sponsorisées.
Le dernier était l’événement 201, qui a eu lieu en octobre 2019. L’une des participantes était Avril Haines, l’ancienne directrice adjointe de la CIA, qui a géré les dissimulations toute sa vie. Elle a fait Guantanamo Bay et d’autres.
Elle est aujourd’hui directrice du renseignement national, ce qui fait d’elle l’officier le plus haut gradé de la NSA, qui a géré la pandémie… Toutes ces simulations portaient sur la façon dont on utilise la pandémie pour réprimer la censure. Comment l’utilisez-vous pour forcer le confinement ? »
Ce que l’on réalise avec le temps, c’est qu’Anthony Fauci était la personne charge des armes biologiques pour l’Etat Profond américain.