Dakota du Nord : le bureau du procureur lance une enquete sur un milliardaire (devinez !) qui achete des quantites incroyables de terres agricoles !

1
4

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1540302616214884355

 

1 COMMENTAIRE

  1. Ce type bill gates a trop de pouvoir et est trop pervers et malsain pour posséder autant de fric, voilà le résultat de renouveler son matos informatique quasi tous les ans sous couvert de lutter contre les virus…obsolescence programmée qui remplit les poches de multi milliardaires qui trempe avec Epstein dans la pédophilie, dans les conflits d’intérêts avec l’oms qui finance tout et redéfinie le sens même du mot « pandémie » mais c’est pour notre santé biensûr…venant de la part d’un type qui apellait à la dépopulation via « vaccins »…fier d’être « con-plotiste ».
    En plus si ce taré le voulait les US n’auraient aucune pénurie puisqu’il lui suffirait de cultiver ces terres mais au lieu de celà les usines agro alimentaires crament comme des cathédrales en france et les agriculteurs sont financés pour détruire leurs récoltes etc etc…mais là encore kill bill a la solution et fabrique du lait maternel synthétique pour les humains, il veut nous faire avaler des insectes et carrément des aliments à base d’excréments humains, ce n’est pas une blague, nos chères zélites dégénérées sont dangereuses, ce sera eux ou nous, ils sont moins de 1%…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.