Covidisme : « Il y aura certainement une nouvelle campagne de vaccination après l’été », selon Frank Vandenbroucke

0
40

Avant toute chose, cette déclaration ne se base sur rien du tout, n’importe quelle cartomancienne pratiquant la boule de cristal peut le dire. Quelque soit X, cette nouvelle campagne de vaccination post estivale se fera avec des vaccins basés sur les variants actuels du Covid-19, qui seront totalement inefficaces contre les nouveaux variants ! Ceci démontre à quel point les dirigeants sont dérangés, totalement incompétents et dangereux pour la santé des citoyens et le Trésor public qui est dilapidé aux profits de Big Pharma.



Selon le ministre fédéral de la Santé, il y a de fortes chances qu’une nouvelle campagne de vaccination à grande échelle contre le coronavirus soit lancée après l’été.

Frank Vandenbroucke a tenu ces propos ce jeudi soir dans l’émission « Le rendez-vous » diffusée sur Canvas. De fait, il s’attend à ce qu’une nouvelle vague de coronavirus arrive. « Le virus n’est pas parti. Une nouvelle vague n’aura peut-être pas de conséquences graves, mais nous devrons peut-être également faire face à un variant qui vous rendra à nouveau plus malade ou qui sera à nouveau très contagieux », a-t-il expliqué.

Le ministre souligne que tout est en préparation pour une nouvelle campagne de vaccination de la population générale, éventuellement après l’été. Rien n’est encore décidé, mais divers scénarios sont en préparation. L’achat de nouveaux vaccins est également envisagé.

Source: DhnetSalutPar travail.
ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici