Covid-19 : pour Djillali Annane, la sortie de crise ne sera pas avant 10 ans

1
49

Invité de La Matinale de CNEWS, ce jeudi 25 mars, pour répondre aux questions de Laurence Ferrari, le professeur Djillali Annane, chef du service de réanimation de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine), a dressé un tableau très sombre quant à la suite de l’évolution de la pandémie de Covid-19.

« Je ne vois pas la situation revenir à la normale avant la fin de la décennie »

Il ne voit pas de porte de sortie. Ou du moins la sortie de crise ne sera pas pour tout de suite, selon lui.

« Je crains qu’on entendra parler du Covid-19 pendant toute la décennie […] c’est une pandémie mondiale, il faut attendre qu’elle s’arrête à l’échelle mondiale », a ainsi estimé le professeur Djillali Annane sur notre antenne.


« Je ne vois pas la situation revenir à la normale avant la fin de la décennie », a-t-il insisté.

L’idée est bien de faire durer cette corona-mascarade afin de faire accepter l’inacceptable. Confinements, vaccins, passeport et la fin de nos libertés. 

1 COMMENTAIRE

  1. ce genre de visions a long terme dignes de philippulus le prophète sont grotesques et pour le moins répondent a une stratégie bien précise qui ne trompe plus que les couillons mentalement confinés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.