Covid-19 : La ministre de la Santé, Brigitte Bourguignon, « demande aux Français de remettre le masque dans les transports »

2
4

2 Commentaires

  1. Récapitulons, le bon mougeon porte un masque dans les transports en commun et même à table au repas et même seul dans son véhicule, il est injecté 4 doses/an, il se douche au gel hydro alcoolique et se rempli lui même des autorisations de sorties dérogatoires, il peut se procurer du tabac mais pas de livres ni de chaussures pendant les confinements, il est pro Ukraine en faisant des dons et en étant bénévole voir même en accueillant de pauvres migrants ukrainiens qui vont lui faire regretter sa charité…le bon mougeon écoute bfm et va voter, il présente son pa-pass pour le moindre fait et geste de la vie quotidienne en pensant qu’il lutte contre une crise sanitaire…et les effets secondaires de l’injection tout comme les ukronazis sont des théories du complot…Sérieux ??? Quel est le niveau intellectuel, de soumission et d’endoctrinnement du mougeon de base ??? Ou est passé leur libre arbitre ? Vivent ils avec des oeillères et des bouchons d’oreilles pour occulter à ce point la réalité ? Ont ils peur de mourir ? Car ça va arriver tôt ou tard et visiblement avec ce qui se trame, ça arrivera prématurement et violement…alors pourquoi se soumettre à l’inommable et l’ignominie ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.