La revue de presse en temps réel

Covid-19 : la France se retrouve avec 30 millions de doses de vaccins en plus

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Preuve de la faillite totale de la campagne vaccinale et de sa gestion gouvernementale !

Preuve que les gens ne veulent plus des injections d’ARNm, c’est un véritable fiasco. De plus, 30 millions de doses à 20€ l’unité nous donne un total de 600 millions d’euros gaspillés pour les Français mais gagnés très facilement par les voyous de Big Pharma…

Faudra-t-il bientôt se résoudre, comme la Suisse, à détruire des millions de doses de vaccins dormant dans nos entrepôts ? La semaine dernière la Confédération a annoncé devoir être contrainte de jeter 10,3 millions de doses du vaccin Moderna contre le Covid-19, en raison de leur date de péremption. La France n’est, elle non plus, pas à l’abri d’un tel gâchis. Selon les chiffres communiqués par la direction générale de la Santé à L’Express, la France possédait en stock au 27 septembre, 1,85 million de flacons de Moderna et 1,7 million de flacons de Pfizer, soit un peu plus de 30 millions de doses de vaccins pouvant être injectées. Et alors que le pays continue de voir une hausse des nouveaux cas de Covid-19, ces stocks restent pourtant largement sous-utilisés. La campagne de vaccination de rappel ne s’amplifie pas, et reste en moyenne en dessous de 20 000 injections quotidiennes. Pas de quoi éponger le surplus…

SourceLLP

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X