Coup d’Etat Planétaire – Comment une élite financière s’arroge le pouvoir absolu par la captation universelle des ressources

1
896

Ce livre est à lui seul un continent! Il est le fruit d’une enquête aussi vaste et aussi capitale que son sujet même: l’émergence d’un nouveau monde, d’une forme de société inédite depuis les commencements de l’humanité

Vous croyez vivre dans des Etats de droit, délimités par des frontières, protégeant les libertés de leurs citoyens? Vous n’en serez plus très sûr après avoir refermé cet ouvrage.

Dans sa précédente enquête, Dépossession, Liliane Held-Khawam avait documenté le détournement massif des moyens financiers de l’humanité au profit d’un petit nombre de sociétés. Avec Coup d’Etat planétaire, elle va encore plus loin, décrivant les trois phases de l’instauration d’une véritable tyrannie globale à laquelle les valeurs et les lois démocratiques ne servent que de prétexte et d’alibi.

«Par le triptyque de son analyse de la formidable mutation dont nous sommes désormais à la fois les témoins et les acteurs contraints, Liliane Held-Khawam entreprend une œuvre fondamentale de lanceur d’alerte, une véritable œuvre de salut public !» (De la préface de Philippe Bourcier de Carbon)

Disponible ici 

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici