COUCOU LES PAUVRES : Le gouvernement au secours des banques

0
142

Le gouvernement au secours des banques : l’exécutif a réclamé la suppression d’un article à la loi sur l’état d’urgence sanitaire qui proposait d’exonérer les plus modestes des commissions bancaires pendant le confinement. (Marianne)

Les sénateurs socialistes avaient fait rajouter un article à la loi sur l’état d’urgence sanitaire afin d’exonérer les plus modestes des commissions bancaires pendant le confinement. L’exécutif a réclamé la suppression de cet ajout.

« Honteux« . La sénatrice du Parti socialiste (PS) Laurence Rossignol n’a pas caché pas sa colère, en ce jeudi 7 mai, pendant l’examen de la loi sur l’état d’urgence sanitaire, qui doit être votée par l’Assemblée nationale. Après un va-et-vient avec le Sénat, qui a modifié le texte en profondeur, le gouvernement cherche en effet à supprimer une mesure introduite dans la loi par le groupe socialiste au palais du Luxembourg, qui visait à protéger « les ménages fragiles des frais et commissions pour incidents bancaires » pendant la durée du confinement.

Lire la suite sur Marianne

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici