COUCOU LES PAUVRES : cette nuit En Marche et la NUPES ont voté contre la TVA à 5,5% sur l’énergie, elle restera donc à 20%

5
5080
ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

5 Commentaires

  1. ceux à qui il manque de l’intelligence, ça n’est pas forcément ceux qu’on croit.. l’ISF cher « érudit », il se trouve que ça ne concerne pas les « milliardaires » au sens où vous l’entendez parce qu’eux, ils planquent dans les paradis fiscaux.. ils doivent trouver conseil pour ça grâce à la Sté Raise Partner.. une Sté spécialisée en défiscalisation et conseil en paradis fiscaux et dont le fondateur est Eric Piolle.. l’ISF c’est quand après une vie de travail, votre maison et votre terrain se mettent à flamber sous l’effet de la bulle immobilière et l’explosion du foncier.. Vous devez alors payer l’ISF avec vos 900 balles de retraite…

  2. Coucou les pauvres!
    Le RN qui vote contre l’augmentation des salaires et contre la restauration de l’ISF, on en parle!
    Ah oui, c’est vrai qu’il est plus intéressant de gagner quelques euros sur une facture et faire perdre de l’argent à l’état qui le récupérera autrement que d’avoir 100 ou 200 euros de plus par mois!
    Les RHaineux et leur manque d’intelligence!😁😁

  3. Ce qui parfaitement compréhensible.

    Baisser la TVA ne fait pas baisser le prix de vente, mais déplace le montant libéré vers le chiffre d’affaire et donc augmente mécaniquement la capacité de bénéfice.

    Une taxe, soit on la supprime, soit on l’augmente, mais jamais on ne l’abaisse si l’objectif est de faire baisser le prix final.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici