La revue de presse en temps réel

Coronavirus : vers un monde sans cash

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Les billets et les pièces de monnaie seraient d’importants vecteurs de transmission du Covid-19. De nombreux magasins les ont déjà bannis, ce qui pourrait précipiter la fin de l’argent liquide, raconte Le Temps.

Scène devenue banale dans une pharmacie de la banlieue de Zurich, en Suisse, explique Le Temps, le 31 mars : “​Désinfectant à l’entrée, marquage au sol pour respecter une distance minimale de deux mètres entre chaque client.” Mais cette fois, une autre mesure interpelle le quotidien suisse :

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT