Connerie du jour bonjour !!! Attention ! Le jardinage cause des maladies cardiaques… les medecins voient une augmentation des maladies cardiaques et suspectent le jardinage.

2
308

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1543167809210966017

 

2 Commentaires

  1. C’est parfaitement vrai, je reviens du potager et en désherbant, j’ai fait 3 mini avc, un début de crise cardiaque, une hypertension,une myocardite et une macronite aigue…ça doit venir de la grippe de la tomate ou de la rubéole de la courgette, ou de la rougeole de la salade ou de la roséole des fraisiers ou du zona des blettes ou de la fièvre de l’escargot, à moins que ce soit la polio du piment ou la méningite du poivron ou l’encéphalite du céleri ou encore la rage de la pomme de terre ???? 😉

  2. La dissonance cognitive pour que les populations perdent tout repère. Dire une chose, se rétracter, l’appliquer, le critiquer, le tout très rapidement pour que les gens n’aient pas le temps de réagir et soient déboussolés.
    Dans cette guerre menée contre les peuples il nous faudra avoir une pensée solide pour pouvoir les contrer.
    La presse aux ordres est la plus toxique..
    https://crowdbunker.com/v/2XQXFuSoDc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.