La revue de presse en temps réel

Condamnés à mort, des djihadistes français crient au scandale, le collectif « Familles unies » urge le gouvernement d’intervenir

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

[…]

Ils interpellent la France

Ils vont jusqu’à interpeller la France pour son manque de considération. « La France ne nous veut pas et l’Irak a reçu l’ordre de nous assassiner dès que l’occasion se présentera », admonestent-ils, précisant que la France leur avait fait savoir qu’elle ne pouvait rien pour eux. Ils demandent dès lors à « être transférés d’urgence » dans un endroit « sécurisé par les Américains », dévoile Libération.

[…]

L’un des deux est soupçonné d’avoir voulu organiser un attentat en France et l’autre d’avoir été à l’origine d’une filière de Français en Syrie et en Irak. Le collectif Familles unies urge le gouvernement « d’intervenir pour faire cesser toute forme de traitement inhumain et dégradant infligé aux prisonniers et pour que les peines de mort soient commuées. »

L’article dans son intégralité sur Valeurs Actuelles 

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Que les irakiens exécutent cette pourriture parasitaire, maintenant ces sous-merdes demandent que la France les ramènent chez nous. Ils sont dans un pays musulman où ils doivent mourir comme des « musulmans ». Salutations les lopettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X