Comment optimiser sa SANTÉ par les combinaisons alimentaires et le jeûne ?

0
29

Le livre de Roger : https://exuvie.fr/livre/un-esprit-sain-dans-un-corps-sain/

Roger Le Madec était un hygiéniste convaincu et très actif. Il a accompagné des jeûnes durant des dizaines d’années. Il s’est mis au service de l’éducation à la santé auprès du public. Son livre Un esprit sain dans un corps sain synthétise ses connaissances.
Pour lui, il est nécessaire d’apprendre à discerner quelle est la vraie nourriture de l’homme, aliments et non poisons, pour qu’il puisse vivre en bonne santé. Les meilleurs aliments, même biologiques, mal préparés et mal associés, seront des charges inutiles pour les organes digestifs et des perturbations dans la nutrition.

Lorsque la santé est détériorée, il n’existe qu’un seul moyen pour la retrouver, c’est la suppression des causes qui ont affaibli les fonctions vitales de l’organisme.
Les facteurs de santé : nourriture spécifique, repos, sommeil, diète, jeûne, air pur, soleil, relaxation, pensée positive, etc.
L’esprit sain dans un corps sain n’est pas une illusion !


Nous devons, nous-mêmes, trouver les moyens physiques et psychiques pour retrouver et conserver la santé.
Dans cet ouvrage, l’auteur nous indique comment l’être humain doit se nourrir et se guérir d’une façon simple et naturelle.

Roger Le Madec apparaît dans le film de Fabien Moine “Le jeûne à la croisée des chemins”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.