Comment l’Etat va faire main basse sur votre argent : … et ce que vous devez faire pour vous en sortir !

3
11027

L’État français a besoin d’argent, beaucoup d’argent. Maintenant.
Confronté à de graves problèmes financiers, au bord de la faillite, l’État va devenir féroce.
Car c’est bien la faillite qui menace. Ce n’est pas un secret : les dépenses gouvernementales sont hors de contrôle. Le déficit budgétaire a atteint des sommets astronomiques et d’une manière ou d’une autre, le gouvernement doit trouver le moyen de payer ses factures et d’éponger ses dettes qui continuent de croître.
Il n’a pas d’autre choix que de passer littéralement les épargnants français à la lessiveuse dans les années qui viennent.

Vous avez une assurance-vie en euro, un compte en banque avec des liquidités, un livret d’épargne, une retraite à percevoir ?
Vous êtes créancier de l’État français et votre argent va être pris en otage !

Pour cela, l’État ne reculera devant rien. C’est un « dévalisage » en règle qui est en train de s’organiser, dont vous êtes la première victime et contre lequel vous n’avez aucun recours. Normal, c’est l’État lui-même qui fait les lois ! L’État a déclaré la guerre à votre épargne. Allez-vous rester les bras croisés ?

Avec ce livre, Simone Wapler vous propose d’organiser votre résistance. C’est tout un programme. Il va falloir vous décaper mentalement et vous appuyer sur l’Histoire.
Flicage bancaire, mainmise sur les retraites, changement des règles fiscales, emprunts forcés, Simone Wapler vous dit comment vous y préparer et propose les meilleures stratégies pour éviter que vos revenus et votre patrimoine ne se retrouvent évaporés dans l’océan des déficits d’un État incapable de se réformer.

A propos de l’auteur
Simone Wapler est directrice de la rédaction des publications Agora, spécialisées dans les analyses et conseils financiers. Ingénieur de formation, elle a quitté il y a treize ans les laboratoires pour les marchés financiers. Elle est l’auteur du best-seller « Pourquoi la France va faire faillite… et ce que vous devez faire pour vous en sortir ».

Un livre publié par Ixelles éditions
Contactez-nous à l’adresse [email protected]

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

3 Commentaires

  1. Réponse à Oui. Qu’est ce que l’état? Cela signifie qu’à l’intérieur du territoire dont il a la charge, l’État dispose de la compétence de ses compétences. Lorsque cette souveraineté est exercée par un seul ensemble institutionnel, l’ État est unitaire.
    Celà en dit long sur votre inculture

  2. Cela signifie qu’à l’intérieur du territoire dont il a la charge, l’État dispose de la compétence de ses compétences. Lorsque cette souveraineté est exercée par un seul ensemble institutionnel, l’ État est unitaire.
    Cela en dit

  3. Il ne faut pas confondre Etat et gouvernement.
    L’Etat c’est nous. Comment pouvons-nous nous faire les poches ?
    Ne pas faire la différence en dit long sur la compréhension de ce qui se passe …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici