Accueil OPINION Combien de morts vous faut-il ?

Combien de morts vous faut-il ?

0
128

manifestation québec legault

© Micheline Ladouceur

Avis à ma dizaine de lecteurs fidèles! Beaucoup des arguments inscrits ici ont déjà été formulés dans des articles précédents. Cependant, il est important d’investiguer le cas de Mathieu Nadeau-Vallée et je désirais partager avec vous cette lettre, afin de vous inciter à en écrire, vous aussi, à nos élus.

M. François Legault, Premier ministre du Québec

Vous avez levé les principales mesures, liées à l’épidémie, et je vous en remercie. Avant d’y modifier quoi que ce soit, je vous invite à lire attentivement cette requête.

Refuser l’obligation vaccinale ne signifie pas s’opposer aux vaccins

► Dès que quelqu’un demande à ce qu’on respecte le libre choix des gens, à recevoir ou non un vaccin anti-covid, on diffame la personne, en prétendant que son attitude est anti-scientifique. Rappelons-donc ce qu’est la science, la vraie.

► En science, on émet des hypothèses et on doit les prouver, par des faits et des expériences pouvant être répétées, afin de s’assurer de résultats semblables.

► Votre propre document intitulé « Guide auto-soins », distribué à la population en 2020, affirmait que 80% des gens atteints de Covid en guérissaient, sans traitement particulier. Les individus à risque étant les personnes âgées, les diabétiques, ceux ayant une maladie respiratoire, cardiaque ou le VIH.

► Les grippes saisonnières ne pourront jamais être éradiquées. Même le site de Santé Canada stipule qu’après des années de campagnes d’injections du vaccin contre l’influenza, le taux de mortalité n’a presque pas diminué.

► Les médecins savent que les enfants ne doivent pas être élevés dans un environnement trop aseptisé, sauf dans les cas de leucémie. Il est normal qu’ils attrapent parfois un rhume ou une grippe qui ne dure que quelques jours. Il est par contre extrêmement nuisible qu’on réduise leur absorption d’oxygène, et les oblige à ravaler du dioxyde de carbone, en les contraignant à porter un masque, pendant des heures, alors qu’ils sont en pleine croissance.

Ayez des statistiques scientifiques et non unilatéraux

Vous ne pouvez pas dire que les gens présentant des symptômes de grippe doivent être considérés porteurs de la Covid. La science exige ceci :

► Comptabiliser le nombre de personne déclarées « positives » lors d’un test, et qui n’ont développé aucune grippe, même sans vaccin.

► Évaluer le nombre de gens ayant été vaccinés trois ou quatre fois et ayant eu la Covid malgré cette prévention.

► Vous ne pouvez pas affirmer que ces individus auraient été hospitalisés ou seraient morts, s’ils n’avaient pas reçus de vaccins : vous ne pouvez pas en avoir la preuve, alors qu’il est indéniable qu’ils ont eu une grippe sévère même en étant vaccinés.

► Pour tout remède, on précise sur le contenant « telle substance ne doit pas être prise en même temps que le médicament en question ». Actuellement, on injecte le vaccin de Pfizer à des gens qui ont d’abord reçu celui d’AstraZeneca, ou vice-versa, et aucun test n’a été réalisé pour connaître les effets de cette chimie variée dans l’organisme.

► Dans les publicités en faveur de la vaccination, le gouvernement fédéral ne mentionne pas les effets secondaires possibles, alors que les sites officiels des producteurs de vaccins, eux, les énumèrent.

► Vous ne pouvez pas nier que des sportifs de haut niveau ont vu réduire leurs performances, suite à l’injection d’un vaccin anti-covid.

► Le nombre de gens vaccinés n’équivaut pas à un nombre de citoyens préservés d’une grippe sévère ou d’un décès. La plupart des personnes ayant une santé ordinaire n’avaient aucun risque de mourir d’une grippe, même à syndrome respiratoire sévère.

► Demander à ce que les gens commencent à porter des masques, en juillet, alors que la température atteint souvent 30 degrés Celsius, ce n’est pas scientifique ! Seules les personnes déjà affaiblies par une maladie ou la vieillesse contractent une grippe l’été. Les sites de statistiques, concernant les résidences pour personnes âgées, les CHSLD et les Centres de santé, le prouvent : même dans ces lieux où vivent les citoyens les plus fragiles, on souffre peu de grippe entre juin et septembre.

► Au mieux, nous avons la démonstration que les vaccins sont inefficaces. Au pire, ils provoquent des effets secondaires, le plus souvent bénins, mais parfois graves et irrémédiables, chez des gens naguère en bonne santé qui avaient peu de chance de souffrir d’une infection.

Et si on accordait la même publicité au cancer ?

Il n’y a pas que les virus qui affaiblissent le système immunitaire. L’anxiété y parvient aussi. En deux ans, les alertes, les répétitions de statistiques de décès, les journaux à sensations étalant des cas graves, tout ceci nuit à la population. Et pourtant, bien que l’on sache que le cancer est causé majoritairement par le mode de vie, le stress, le manque de sommeil, le surmenage, la mauvaise alimentation et les additifs chimiques dans la nourriture, on ne retire pas du marché les produits dommageables. Cependant, en 2010, les cancers provoquaient 228 décès par 100,000 habitants, au Québec !

Au lieu de médire contre les gens qui refusent un vaccin, dont beaucoup travaillent en milieu hospitalier et savent ce qui s’y passe réellement, tout en ayant plus de connaissances en biologie que les journalistes de médias à grands tirages, vous devriez proposer de fermer les laboratoires de niveaux P4, dans lesquels on réactive ou conserve les pires virus. Aucun ne fabrique de vaccin à temps, mais tous sont un danger potentiel, comme ce fut le cas au laboratoire de Marburg, en Allemagne, malgré les systèmes de vigilance sophistiqués.

La pharmaceutique Pfizer est une entreprise criminelle

Il est prouvé que les délégués envoyés par Pfizer, en Argentine, pour négocier le prix de vente des vaccins aient voulu insérer, dans le contrat, des clauses sans lien avec la santé. On a profité des conditions sanitaires, pour tenter de soutirer des avantages qui ne sont rien de moins qu’une mainmise sur la souveraineté du pays : des droits de pêche et des droits sur la zone touristique des glaciers de Patagonie. Ce fait à lui seul justifierait une mise en accusation de cette entreprise.¹

Les principaux promoteurs d’une vaccination massive sont en collusion avec Pfizer

La Présidente de l’Union Européenne, Ursula von der Leyen, est une amie du directeur de Pfizer.

L’ancienne Ministre de la Santé française, Agnès Buzyn, reçut une subvention de Pfizer.

Bill Gates est le plus grand souteneur financier de l’Organisation Mondiale de la Santé et a investi dans tous les vaccins, si on excepte le sputnik des Russes. Il ne pouvait ignorer que les doses de Moderna devaient être conservées sous extrême congélation. En Afrique du Sud, les cargaisons ont été entreposées à plus de 28 degrés Celsius. C’est une négligence criminelle.

Au Québec, Mathieu Nadeau-Vallée est devenu la coqueluche des promoteurs de vaccins ! Ses études furent réalisées à la chaire de pharmacologie de l’Université de Montréal, financée en grande partie par Pfizer. En 2016, il s’est vu décerner le prix SRI (Society for Reproductive Investigation) à l’Annual Scientific Meeting, dont les sommes proviennent de Pfizer. Le Fonds de Recherche en Santé du gouvernement québécois, renfloué depuis 2008 par dix millions de dollars injectés par Pfizer, a doté Mathier Nadeau-Vallée d’une bourse, pour son projet de maîtrise de 2015-2016. Il fut intronisé au Temple de la renommée médicale du Canada, en recevant le prix Jim Glionna, dont ne bénéficient pas 25 étudiants, mais un seul. Une récompense commanditée par Gestion financière MD, vendu en 2018 à la Royal Scotia Bank, laquelle abrite comme actionnaires, Vanguard et Capital Research Management, également actionnaires de Pfizer. Le contrat entre Gestion financière MD et la Banque Scotia inclus une entente de dix ans obligeant l’Association Médicale Canadienne à promouvoir cet institut comme fournisseur privilégier de produits financiers pour les médecins. Pfizer finance aussi l’Institut du Centre Universitaire de Santé de McGill. ²

Il existe des lois anti-monopole. Il en faudrait pour préserver la neutralité scientifique. Quant à moi, je décerne à Mathieu Nadeau-Vallée la mention d’excellence en prostitution scientifique. Qui détient plus de conflits d’intérêts, de collusion, de trafic d’influence, que cet éminent élu incitant les jeunes à recevoir des injections de substances chimiques, pour une infection dont ils ne peuvent pâtir, à moins d’être affaiblis par la leucémie? Il ferait bien de se consacrer uniquement aux recherches liées à la gestation humaine, au lieu de contribuer à avorter l’avenir des jeunes. Un des modèles favoris de M. Nadeau-Vallée s’avère Hans Selye, dont les recherches sur le stress n’ont pas consisté à recommander un mode de vie équilibré, mais à torturer des chiens et des chats, en plus des cobayes habituels.

Combien vous faut-il de morts et d’effets secondaires, pour mettre fin à la panique de la Covid et à la multiplication des vaccins qui n’empêchent pas de contracter une grippe?

Confieriez-vous votre argent à un banquier connu pour corruption, fraude et vol? C’est ce que vous faites, depuis deux ans, en achetant les doses d’ARNm de Pfizer. Et dans le cas des vaccins d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson, les risques de thromboses ou de syndrome de Guillain-Barré sont plus fréquents que les possibilités de mourir de la Covid.

La variole du singe (monkeypox)

N’oubliez pas que le vaccin produit par AstraZeneca utilise, comme véhicule viral, un adénovirus de chimpanzé ! Au lieu de vouloir vacciner davantage, pour cette maladie, en plus de la Covid, il serait plus prudent d’étudier la provenance de cette souche.³

Tout comme dans votre guide auto-soins, on commence en disant qu’il y a peu de cas, que l’on en guérit après quelques semaines, bien que le développement s’effectue en deux phases. Cette infection se propage par un virus qui pénètre par des lésions de la peau, les muqueuses du nez, de la bouche ou des yeux, sans oublier les organes génitaux. Lorsqu’on évoque les victimes potentielles de cette vérole, on s’exprime avec précaution, en avisant « les hommes qui vivent ensemble ». On n’ose pas dire les homosexuels. Tout comme les victimes du SIDA ne sont plus nommées sidatiques, cela ressemble trop à une maladie ! On les appelle sidéens. Par contre, on ne se gène pas lorsqu’on insulte les gens qui ont des connaissances en médecine ou en biologie et qui refusent les vaccins peu testés. Pourtant, le SIDA tue un million de personnes par an dans le monde. Et on ne ferme pas les lieux de rencontres pour guays, on ne demande pas le confinement des gens détectés positifs.

Je le répète : au mieux les vaccins anti-covid sont inefficaces et coûteux, au pire, ils provoquent des effets secondaires. Et à long terme, personne ne sait ce qu’il adviendra des injections réitérées, provenant de techniques aussi distinctes que celles recourant à un virus atténué ou inactivé, à des protéines recombinantes ou à l’ARNm.

Contrairement aux journalistes des grands médias ayant peu de connaissances en science, je n’ai jamais cessé d’étudier la biologie. Ne me traitez donc pas de conspirationniste, ce n’est pas un argument.

Si votre gouvernement n’est pas assujetti aux entreprises privées et aux pharmaceutiques milliardaires, réfléchissez avant de promulguer à nouveau des mesures qui n’ont aucune efficacité prouvée. Rester chez soi si l’on sent de la fièvre, se couvrir le nez et la bouche en cas de grippe, se laver les mains avant d’entrer dans un lieu où l’on manipulera des produits, c’est plus efficace que l’injection, à répétition, de produits chimiques à peine testés.

Notes / Références :

1.1 https://ladiaria.com.uy/politica/articulo/2017/2/macri-pretende-flexibilizar-la-ley-de-glaciares-para-favorecer-el-desarrollo-de-la-mineria/

1.2 https://www.nodal.am/2018/08/via-libre-para-la-extranjerizacion-de-la-tierra-bosques-y-acuiferos-argentinos-por-claudio-della-croce/

1.3 Déclaration du médecin Jorge Rachid : La demande occultée expliquant le retard de l’accord entre l’Argentine et Pfizer :

https://sinmordaza.com/noticia/163894-el-pedido-oculto-detras-del-retraso-acerca-del-acuerdo-entre-argentina-y-pfizer.html

2.https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1784551/astrazeneca-johnson-johnson-vaccins-soupcons-adenovirus

3.https://www.lapresse.ca/affaires/economie/services-financiers/201805/31/01-5184018-la-banque-scotia-achete-gestion-financiere-md-pour-25-milliards.php

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lisez cette lettre avant qu’ils ne fassent passer leur loi le 13 Décembre

X