Cinq décès après inoculation du vaccin Pfizer en France. Pour Véran, circulez, y a rien à voir

1
150

Entrez votre email pour recevoir 

gratuitement notre newsletter👇

Selon le ministère de la Santé, 139 cas d’effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy. Olivier Véran, le ministre de la Santé, a réagi.

 

[…]

« Ce sont des personnes qui ont pu décéder dans les jours qui ont suivi la vaccination sans pour autant présenter des signes de réaction allergique suite à la vaccination… En EHPAD, on s’adresse à des personnes qui sont très fragiles, en perte d’autonomie et souvent avec beaucoup de maladies et de médicaments. Et les causes de ces décès peuvent complètement être indépendantes. Il y a évidemment dans le cadre du suivi de pharmacovigilance des études qui sont faites par les autorités sanitaires en lien avec les médecins pour déterminer s’il y a un lien ou non avec la vaccination ou bien si c’est une concordance malheureuse. Dès qu’il y a une alerte, il y a une enquête. S’il y a une suspicion forte, il peut être proposé de faire des analyses supplémentaires. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

La pharmacie maison
  • Collectif (Auteur)

1 COMMENTAIRE

  1. c »est simple a comprendre ! les personnes succombent a la vaccination (plutôt qu’au virus !) parce qu’elles sont vieilles,faibles ,et en mauvaise santé ! bon dieu mais c’est bien sûr ! ne vaccinons que les personnes en bonne santé ! et puis mourir juste aprés la piqure salvatrice ,c’est pas gentil de faire des blagues pareilles a ce pauvre véran ! regardez son air malheureux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici