La revue de presse en temps réel

Christophe Barbier « il est tout à fait normal, logique et juste que les vaccinés puissent prendre l’avion, le train ou aller au restaurant. Ceux qui ne sont pas vaccinés n’auront pas le droit d’aller dans ces endroits collectifs »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Christophe Barbier « il est tout à fait normal, logique et juste que les vaccinés puissent prendre l’avion, le train ou aller au restaurant. Ceux qui ne sont pas vaccinés n’auront pas le droit d’aller dans ces endroits collectifs »

A LA UNE

5 Commentaires

  1. Mais qui est-il donc pour se mêler de ce qui ne le regarde pas ,il n’a aucunement le droit ni les compétences pour donner des instructions concernant notre santé?/?/?/

    Qu’il se taise cet abruti!!!!!

  2. Je voulais lui dire que ce n’était qu’un connard, mais je ne sais plus combien de n contient ce mot qui ne dégouline que de haine. Donc je ne vais rien lui dire d’autre que ce qu’il comprenne .
    Partez loin ! Faites vous vacciner à en faire le plein ! Vous m’inspirez tant de chagrins que vous êtes à mes yeux un saurien, un moins que rien de vaurien, un tout petit rien, une bricole insignifiante voguant sur son minuscule océan de méchanceté., une coquille vide, un barbier vil qui nous rase, un vieux sénile débile qui ne sait plus que vomir sa bile. . Soignez vous bien et revenez demain si vous voulez qu’on vous prenne en main pour vous faire du bien .

  3. Le pauvre barbier il ne sait plus quoi faire pour rester en place lui qui se fait virer de toutes les rédactions…mais il a du garder les clef des plateaux télé….pauv’mec !

    • je pense que le virus qui lui dévore le cerveau mériterait un traitement par vaccin, deux par jours jusqu’à complet rétablissement et peut-être que pour ne lui faire prendre aucun risque, la posologie pourrait être complétée par l’injection de remdésivir, jusqu’à épuisement complet des stocks ( médicaments payant, pour lui….)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X