«Cette condamnation, c’est l’arbre qui cache la forêt. Pour une petite demi-douzaine qui va aller en prison, ce sont plusieurs centaines qui vont sortir dans les mois qui viennent» regrette Jean-Pierre Albertini, père d’une victime du Bataclan

1
1

 

Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


1 COMMENTAIRE

  1. Si je me souviens bien, pendant le 1er confinement de 2020 lorsque les gueux étaient assignés à résidence avec l’autorisation dérogatoire de sortie, les prisons fr ont relâchées des centaines de terroristes condamnés avant la fin de leur peine à cause du covid, bah oui faut surtout qu’ils attrapent le covid dans l’insalubrité des geôles et leur promiscuité, c’est un peu comme les migrants qui n’ont aucune obligation « vaccinale » et ça suspend les soignants récalcitrants, incroyable, faut le voir pour le croire, les infos depuis 2 ou 3 ans c’est scandale sur scandale…les forces de l’ordre ne sont pas intervenues dès le début sur ordre, il y aurait eu une simulation d’attentat terroriste quelques jours au paravant au bataclan etc etc, coïncidence, hasard ? C’est celà oui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.