👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

“D’ici quelques jours, Capital et L’Express veulent tirer leurs salves de commande”, prévient le patron de la France insoumise.

“Je sais que le canon à merde va encore tonner, contre moi cette fois-ci. D’ici quelques jours, Capital et L’Express veulent tirer leurs salves de commande”, écrit Jean-Luc Mélenchon, dans une chronique intitulée “L’égout médiatique crache à pleins tuyaux” et publiée sur son blog, mercredi. Les deux journaux s’apprêteraient à publier prochainement des enquêtes sur son patrimoine.

“En effet, après sept mois de bashing ininterrompu, dont le blogueur Antoine Léaument a fait le recensement, il y a encore des rédacteurs en chef pour passer des commandes de bashing”, se plaint ainsi le patron de la France insoumise (le “blogueur” en question n’est autre que le responsable de sa communication numérique). “Heureusement, dans les deux rédactions, il existe des insoumis, à tous les niveaux. Cela me permet de savoir assez exactement les intentions et l’ambiance de haine qui m’entoure de la part de ces gens.”

Lire la suite sur VA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici