Cannes : en portant secours à une personne âgée agressée, il prend un coup de couteau par un homme en situation irrégulière qui était sous le coup d’une expulsion

0
351

Il était minuit passé dans la nuit de jeudi à vendredi lorsqu’une patrouille de police municipale a dû intervenir sur une rixe sanglante à Cannes. Selon nos informations, une famille pêchait tranquillement sur le Boulevard Jean Hibert, un individu âgé d’une trentaine d’années s’en est pris violemment à une personne âgée à laquelle il aurait porté des coups. Un quinquagénaire est alors intervenu à la défense de la victime, et dans la bagarre, l’agresseur lui a porté un coup de couteau à l’aine.

Rapidement sur les lieux, une patrouille de la police municipale a maîtrisé et interpellé l’auteur du coup de couteau, légèrement blessé à la pommette, qui tentait de dissimuler son arme dans les rochers. Ce dernier, en situation irrégulière sur le territoire, faisait déjà l’objet d’une fiche de recherche pour une précédente infraction et était sous le coup d’une expulsion. Quant à sa victime, après avoir reçu les premiers soins du Smur, elle a été transportée au centre hospitalier de Cannes par les pompiers, en urgence absolue, mais son pronostic vital n’était pas engagé a priori.

Nice-Matin


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.