Les révélations explosives de Candace Owens sur Emmanuel et Brigitte Macron secouent la sphère médiatique internationale. La journaliste américaine relance le débat sur la véritable identité de la Première dame et les mystères entourant le couple présidentiel, un sujet longtemps censuré en France. Pourquoi maintenant ? Pourquoi une telle réaction de l’Élysée, qui a envoyé une lettre par huissier pour tenter de faire taire cette affaire ?
Depuis des années, Xavier Poussard et Natacha Rey mènent une enquête minutieuse sur les incohérences de l’état civil de Brigitte Macron. Des accusations troublantes émergent, dont un détournement de mineur présumé entre Emmanuel et Brigitte Macron. Jusqu’ici, les médias français ont soigneusement évité d’aborder ces révélations, les qualifiant de « théories complotistes ». Mais avec l’entrée en scène de Candace Owens, l’affaire prend une ampleur mondiale, rendant impossible toute tentative d’étouffement.
Ce scandale pourrait-il être un outil de chantage entre les mains de puissances étrangères ? Des États comme l’Algérie détiendraient des informations compromettantes sur le président français, influençant potentiellement ses décisions stratégiques et diplomatiques. L’alignement de Macron sur certaines positions internationales trouve-t-il son explication dans cette affaire ?
Si cette affaire éclate au grand jour, les conséquences seront incalculables pour la présidence et la stabilité de la France. Jusqu’où ira cette enquête et quelles vérités risquent d’émerger ? Les masques tombent, et l’heure de la révélation approche…
Mike Borowski vous attend nombreux en direct sur Géopolitique Profonde.