C0vidisme : l’« expert en vaxxins » de la BBC est le responsable du centre de vaxxins de Pfiz€r !

0
129

Voici la démonstration factuelle que les fameux experts utilisés par la télévision publique britannique – BBC – et qui sont présentés comme totalement indépendants et impartiaux ne sont rien d’autre que des salariés de Big Pharma, Pfizer en particulier. Il travaille depuis de nombreuses années avec la fondation Bill et Mélinda Gates (+ le programme Covax…), ils sont parfaitement formatés pour la gestion charlatanesque de cette crise sanitaire ! Prenons par exemple le cas du professeur Asma Khalil, spécialiste en obstétrique qui est censée avoir produit une étude surveillant 120 000 femmes enceintes pour enfin déclarer que tout allait bien et que l’injection d’ARN messager n’a rien de dangereux. Il suffit de quelques clics pour découvrir que c’est elle qui a conduit l’essai Pfizer concernant les femmes enceintes !

Le Professeur Adam Finn qui va lui-même se retrouver dans ce documentaire de la BBC et le chef du centre d’excellence Pfizer pour l’épidémiologie des maladies évitables par la vaccination. Le centre a ouvert ses portes à l’université de Bristol où il exerce grâce à un versement de 4.6 millions de livres sterling Pfizer, il est dirigé par… Adam Finn, ce n’est même pas caché, c’est publié sur le site laboratoire ici ! Il est juge et partie, ce n’est même plus un conflit d’intérêts, c’est juste une insulte à la science et à la raison. Un tel centre ne peut que faire la promotion de la vaccination pour augmenter les milliards de profits de Pfizer, il va donc rejeter toute les critiques ou les possibilités d’effets indésirables graves qui mettraient fin à la machine à cash !

lire la suite sur LLP


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.