La revue de presse en temps réel

Boulo cloue le bec de la présentatrice sur le bien-fondé de la mobilisation des Gilets Jaunes

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

François Boulo à Magali Lunel : «Vous croyez que les Gilets Jaunes ne sont pas épuisés de se mobiliser ? Ils le font parce qu’ils n’en peuvent plus ! Y’a trop de misère. 9M de pauvres. Des gens qui font les poubelles ou ne se nourrissent pas pendant 2 jours !». Il explique ensuite brillamment en quoi la politique de Macron d’engraisser les très riches est irrationnelle.
– LCI, 15 mars 2019, 15h37

A LA UNE

9 Commentaires

  1. qui va croire cela !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas manger pendant 3 jours ? On est pas en Afrique ! On est en France ! Ya les restos du coeur ! C’est dégueulasse de justifier la casse et les violences avec ce type d’arguments !

    • Voilà quelqu’un qui n’a rien compris au problème et qui a de la m++++ dans les yeux.. sortez de votre confort au lieu de vous transfuser de doses de BFM et autres vendus, vous êtes en overdose. Les restos du coeur ne devraient même pas exister dans un pays comme la France si les gouvernants faisaient correctement ce pour quoi ils ont été élus : être au service du peuple et non d’eux mêmes et des ultrariches pour qui ils travaillent au dépens des petites gens qui ne travaillent plus pour vivre mais pour survivre… ces mêmes gens qui sont sortis pour réclamer plus de justice, une meilleure répartition des richesses, une vie décente.. si notre président avait répondu présent dès le départ, la situation ne serait pas celle que l’on connait aujourd’hui.. Et un président qui préfère aller au ski alors que la France saigne, vous qualifiez ça comment ? Ce n’est pas dégueulasse peut-être? Du foutage de gueule? Combien de présidents ont agi de la sorte avant lui?? Il est humain certes, mais il est président et il se doit à son peuple.. surtout depuis quelques temps .. mais de son peuple, il n’en a rien à fiche et oeuvre pour ses copains qui l’ont mis en place… et préfère aller donner des leçons aux autres alors qu’il n’est pas fichu de mettre de l’ordre chez lui..
      Cessez donc toujours de comparer avec les autres pays, c’est en France que ça se passe.. des petits vieux qui fouillent les poubelles pour pouvoir se nourrir, vous n’avez jamais vu? Vous ne sortez jamais ou quoi? Je parie qu’il ne vous est jamais arrivé de donner des pièces aux nécessiteux, de rendre service à votre prochain.. j’ai été sapeur pompier pendant presque 20 ans, et je peux vous dire que j’en ai vu des malheureux.. mais bon, vous vous en fichez peut-être.. c’est bien, restez dans votre bulle au lieu de chercher à comprendre ou pire… continuez de refuser de voir, la réalité des choses.

    • Vous êtes déconnecté de la réalité visiblement ! Bien sûr que oui certains se privent à ce point. Et vous trouvez tout de même cela normal qu’aujourd’hui on ait besoin des restos du coeur pour MANGER ? Même en travaillant ? Enlevez vos œillères, renseignez-vous auprès de ces gens.

    • Deumesy

      Je travaille 39h et je ne peux plus manger le midi et parfois le soir, car j ai un enfant à m occuper, une assistante maternelle à payer (pour pouvoir continuer de travailler) les aides sociales dont j ai le droit, peine très très péniblement, voilà 6 mois que mes dossiers sont complets, et après la « perte » de celui ci, ont m a annoncé qu’il y avait minimum 4 mois d attente pour leurs traitements.

      Donc oui, en 2019, il y a des gens qui travaillent à temps pleins, et qui doivent se poser la question de savoir si ils vont devoir fouiller dans une poubelle pour se nourrir

    • Apprenez, qui que vous soyez, qu’effectivement, il y a den France, aujourd’hui des gens qui ne se nourrissent pas tous les jours, non pas par choix, mais par manque de moyens et pas trop envie de faire la manche figurez-vous !
      Il y a quelques années, j’étais militaire dans ce pays..
      Je constate simplement aujourd’hui comment il remercie ses enfants..
      Depuis un accident de parcours (cancer en l’occurrence, et heureusement en rémission comme on dit) je n’ai jamais pu remonter la pente, financièrement parlant..
      Cela fait fait maintenant une dizaine d’années que je me bats au quotidien pour survivre.. Pas de contrat sérieux.. pas de moyen de stabiliser la situation, le père de mon enfant absolument absent de sa vie (sur tous les plans, et ce depuis bien avant la majorité légale) etc, etc..
      Atterrissez s’il vous plait. Personne n’est à l’abri.
      A l’heure où j’écris, nous vivotons à deux avec environ 500 € les gros mois.. Et j’ai un loyer à payer,et les factures qui vont avec.
      Autant vous dire qu’on ne mange pas tous les jours. Alors pour les plaisirs superflus, la place n’existe pas… tout simplement.
      Ni pour mon fils, ni pour moi-même.
      Ceci ne justifie pas la casse. Mais ce ne sont pas forcément ceux que l’on vous montre qui en sont responsables, ni bénéficiaires… Ne voyez-vous pas que cette soit-disant casse n’est là que pour ne surtout pas répondre au fond du problème ? Celà ne profite qu’au système en place.. et seulement parce que vous y croyez encore..
      Bref. Soit on se réveille soit on dort. Il y a un choix à faire !

    • Oui Madame ou Monsieur, il y a des personnes qui ne mangent pas pendant 2 a 3 jours et on est pas en Afrique on est bien en France et si je le dis car je l aide, alors je connais bien le problème. Vous ne devez pas avoir des fins de mois difficile , moi je suis dans un appartement social et je touche 860 euros et je ne me plains pas car je connais bien le problème. Et avec ce que je touche je n ai pas le droit aux restos du coeur . Alors renseignez vous quand vous ne connaissez pas le sujet.

    • Pour aller au Resto du cœur ou l’Epicerie social il faut etre libre pendant la journee, et beaucoup de nous travaillons. Dois j’arreter de travailler pour profiter des dons? Pour moi la reponse est non.
      Apres il y a la fameuse prime de la Caf, mais est ce que je veux vivre assister? Encore une foi non.

  2. ESPRIT CRIMINEL …

    Lorsque nous parlons d’une gouvernance « occulte » seulement laborieuse aux profits qu’elle préserve et non seulement, qu’elle vise à toujours plus amasser au détriment de l’espèce humaine, de façon la plus abjecte, vous nous traitez de « complotistes » …

    Hier, très évasivement j’ai expliqué le « plan » que la haute finance mondiale avait fomenté, pour prendre 3 700 577 650 habitants de la planète en OTAGES,.en 1971…

    Ce plan ? Il eu quelque chose, de « GÉNOCIDAIRE » ! Car il est à l’origine, de plus de pauvreté, plus de misère…

    Dans l’esprit de ses CONCEPTEURS il s’imposait que : VOUS N’AYEZ PLUS QUE « MOINS » QUE LE STRICT « NÉCESSAIRE » FINANCIER, POUR A PEINE « SURVIVRE » …

    Et ceci mis en place, A RAPPORTE DES MILLIARDS et encore BEAUCOUP DE MILLIARDS, aux BANQUES…

    CAR… LE COMPTE BANCAIRE ETANT DEVENU MONDIALEMENT OBLIGATOIRE, EN 1971, NON SEULEMENT LES HABITANTS DE CETTE EPOQUE MAIS LES GENERATIONS QUI SUIVIRENT, (avec prévision de l’augmentation de la démographie) NE FURENT PLUS QUE, « DES VACHES A LAIT » …

    COMPRENEZ-VOUS A PRÉSENT LA RAISON POUR LAQUELLE, VOS SALAIRES N’AUGMENTÈRENT PLUS, AU NIVEAU DU COÛT DE LA VIE ? IL S’IMPOSAIT QUE VOUS SOYEZ EN PERMANENCE, A DÉCOUVERT… QUE VOUS TIRIEZ BIEN, LA LANGUE !

    PAR CONTRE, LE COÛT DE LA VIE LUI, IL NE CESSA D’AUGMENTER… ET L’ON VOUS POUSSA A L’HYPER CONSOMMATION… CE QUI EUT POUR RÉSULTAT, DE VOUS « CONTRAINDRE » A VOUS « SURENDETTER », CAR CEUX QUI NE PEUVENT SUIVRE CETTE EVOLUTION PERVERSE, NE VALENT PLUS RIEN, SUR LA SURFACE DE CETTE PLANÈTE …

    SUR VOUS TOUS, LE PIÈGE S’EST REFERMÉ …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X