Biden annule le programme « Opération Talon » de Trump qui ciblait les délinquants sexuels vivant aux États-Unis illégalement

1
46

Biden a clairement indiqué que sa mission numéro un en tant que président est de défaire tout ce que l’administration Trump a accompli au cours des quatre dernières années. Sa nouvelle annulation n’a tout simplement pas de sens.

L’administration Biden a récemment annulé l’opération Talon, un programme de l’administration Trump visant à éliminer les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis.

Pourquoi voudrait-on que les délinquants sexuels restent dans le pays ?


La lettre pose peut-être la question la plus importante : « Si les États-Unis n’excluent pas les délinquants sexuels condamnés, qui va donc les exclure ? »

La liste des procureurs généraux des différents États qui ont signé la lettre : Alabama, Arkansas, Floride, Géorgie, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Missouri, Mississippi, Montana, Nebraska, Oklahoma, Dakota du Sud, Texas, Utah, Caroline du Sud, et Virginie.

[…]

Humanevents

1 COMMENTAIRE

  1. les trois quart des acteurs hollywoodien sont des prédateurs sexuelle. ..je ne sais plus quel acteur à dénoncé ça.
    maintenant ceux qui ont migré en Grèce pour éviter les Sancitons peuvent revenir tranquillou……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.