Pascal Praud : « je trouve qu’on ne c’est pas trompé sur la période COVID et tant mieux, on a dit immédiatement que les confinements c’était une stupidité, et que ça a mis la france par terre, aujourd’hui, plus personne ne ferait de confinement. Il y aura un avant et un après confinement, les signaux qu’on a envoyé avec ces masques, ces trucs ridicules, les français acceptent tout ».
?️ @PascalPraud : "je trouve qu'on ne c'est pas trompé sur la période COVID et tant mieux, on a dit immédiatement que les…