La revue de presse en temps réel

Au CHRU de Besançon, c’est l’enfer : « On a foutu dehors des gens vaccinés, aux urgences ils sont dans la merde ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Besançon, le 28 octobre 2021. Coup de gueule de Pascal qui a été pris en charge par les urgences du CHRU.

Entré aux urgences le lundi à 13 heures, il aura un lit à 2h30 du matin. A côté de lui, une femme a dû attendre trente heures pour avoir un lit d’hôpital.

« Ce n’est pas parce que le personnel n’est pas compétent, mais c’est qu’il n’y a plus personne, c’est la panique. Si on ne se réveille pas, on va être dans une merde pas possible dans un an et même avant. Tout le personnel soignant est très compétent. Si on met ces gens-là dehors comme des merdes, je peux vous dire que sans eux, on est de la merde. On a foutu dehors des gens vaccinés, j’en connais. C’est pour ça qu’aux urgences, ils sont dans une merde pas possible. J’ai demandé un verre d’eau, j’ai attendu sept heures pour l’avoir. Mais le personnel soignant n’y est pour rien, il subit ce qu’il se passe. Les Olivier Véran et compagnie, tous ces gens-là qui nous font des belles promesses, ils font crever les gens. »

Le Média en 4-4-2

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X