Arrestations de Mantes-la-Jolie : le coup de gueule d’un policier sur l’émoi médiatique et à gauche

6
2

6 Commentaires

  1. Il faut que la peur change à nouveau de camp : merci aux gendarmes & policiers, et bien joué pour cette mise au calme de tout un lycée par quelques agents seulement. Félicitations pour ces journées de combat dans Paris sans morts et très peu de blessés, même parmi les racailles de banlieue qui déferlent à la nuit tombée pour jouer à Starmania !

  2. je respect les forces de l ordre , mais ce Monsieur ce plaint que dire des personnes gazer frapper et tout ses personnes blessé , il tir a vue avec leur flash-balle sur des personnes Âgées .
    il humilie des Ados , en les mettant dans cette posture comme le fessai les allemand en la seconde guerre Mondial .et la il viens pleurer beau foutage de tronche et Macron leurs donne une primes pour taper et humilier la population , si ce Monsieur ne veut plus participer a ça et ce faire insulter il a cas changer de métier personne ne le retiens , et j’ espéré que L IGPN en charge de 22 enquêtes suite a ces violences volontaire abusive commise par certain force de l ordres sois sanctionner et demis de leurs fonctions sans retour a leur poste .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.