La revue de presse en temps réel

Après les masques… des collerettes de protection pour chien 🙄 le monde devient fou

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le gouverneur du Maine a ordonné au personnel de restaurants de porter des collerettes de protection pour chien (visières anti-covid-19) afin de diriger la respiration vers le haut.

Non, ceci n’est pas une blague.

Le décret du gouverneur Janet Mills stipule que « Le personnel de service des restaurants qui choisit de porter des écrans faciaux doit maintenant les porter à l’envers afin qu’ils soient attachés au col au lieu du front, de sorte que leur respiration soit dirigée vers le haut et non vers le bas », rapporte Maine Public Radio.

Etant donné que les unités de climatisation peuvent faciliter la propagation du coronavirus, l’ordre de Mills rappelle d’autres mesures ridicules et inutiles mises en place par les autorités.

« En tant que symbole de soumission, le simple fait de porter des masques est déjà suffisamment frustrant, mais certains considèrent que l’on peut aller encore plus loin » écrit Davec Blount. « Non, franchement, ils poussent le bouchon très loin, comment ont-ils pu imaginer une telle chose ? »

https://twitter.com/BusyDrT/status/1295876459337330688?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1295876459337330688%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2020%2F08%2F21%2Fle-gouverneur-du-maine-ordonne-que-le-personnel-des-restaurants-porte-des-collerettes-de-protection-pour-chien%2F

La semaine dernière, le CDC a annoncé que les masques à valve, que des millions de personnes dans le monde portent depuis des mois, « n’empêchent pas la personne portant le masque de transmettre le Covid-19 à d’autres. »

Comme nous l’avons souligné précédemment, le principal expert suédois du coronavirus, Anders Tengell, a averti qu’encourager les gens à porter des masques faciaux est très dangereux car cela donne un faux sentiment de sécurité mais ne freine pas efficacement la propagation du virus.

Comme nous l’expliquons dans la vidéo ci-dessous, la question des masques est devenue un champ de mines à la fois logistique et politique.

Source: zerohedge

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Le 16 Juin 2020, le Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses, a dit sur Sud Radio à propos du vaccin contre le coronavirus : « On n’en a aucun besoin…Tout ça, c’est une histoire purement commerciale ». Le site internet du magazine Nexus a publié le 07 Août l’avis du Docteur Pierre Cave qui dit : « L’épidémie est terminée en France…en tant que médecin, je n’hésite pas à anticiper les décisions du gouvernement : Il faut non seulement refuser ces vaccins [contre la COVID-19], mais dénoncer et condamner la démarche purement mercantile et le cynisme abject qui ont guidé leur production ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X