Antivax toi-même ! – Retrouvons un esprit critique face à la vaccination

1
903

​​

 » TU ES VACCINÉ ?
COMBIEN DE DOSES ? « 

Avec les vaccins anti-Covid, on nous avait promis  » le retour à la vie normale « . Mais la vaccination de masse n’a pas arrêté l’épidémie. Des effets indésirables sont apparus, parfois graves. Ceux qui avaient émis des doutes ont été ignorés ou traité d’antivax. Et, pourtant, le questionnement comme la critique sont permis, voire nécessaires…

La vaccination est redevenue un sujet d’actualité qui divise la société, mais aussi les familles. Cet ouvrage a pour objectif de permettre à chacun de se faire sa propre opinion sur les vaccins.

Xavier Bazin y analyse le cas des vaccins anti-Covid, mais aussi
des autres vaccins (grippe, rougeole, variole…) et démêle sans tabou toutes les influences qui faussent le débat. Il démontre comment l’allégeance au  » dieu Vaccin  » est devenue une caractéristique majeure du monde médical, du monde de la recherche scientifique, du monde médiatique et politique.

Dans cette nouvelle enquête, éminemment riche de références et d’études scientifiques, Xavier Bazin nourrit les éléments d’un débat qui doit rester ouvert.

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

  1. « Anti vax », « complotiste », « conspirationiste » etc ne sont que des termes galvaudés pour discriminer, renier, insulter, calomnier, mépriser, discriminer, censurer etc le résistant, l’opposant à ce nouveau dogme qui sort de l’imgination de charlatans, de pervers narcissiques et de criminels dont l’agenda n’est ni + ni – que la destruction de tous nos droits fondamentaux afin de nous rendre esclave, traçable, ruiné, sans activité ni propriété ni santé ni fertilité, sans liberté aucune…
    Enfin nous sommes tous vaccinés avec des vaccins Pasteur à virus atténué donc nous ne sommes pas « anti vax » surtout que leur « vax » covid n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique à arn messager en phase expérimentale, faisant de l’injecté le cobaye de big pharma…avec le passif de pfizer et cie, condamnés à des milliards d’amende pour fraude etc etc etc…
    C’est quoi la prochaine étape ? Interdire les « non vax » comme les juifs d’entrée dans les lieux publics, de voyager, d’avoir des activités de loisirs etc ? Ah mince ils l’ont déjà fait, truc de nazis !!! Bon et ensuite quoi ? les rafles, déportations, éliminations ??? Truc de nazis et ils savent parfaitement ce qu’ils font mais se cachent sous couvert de crise sanitaire pour instaurer un régime totalitaire, mortifère…
    Ca va mal finir et ils n’attendent que ça…ordo ab chaos…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici