Fabien, infirmier, a été violemment agressé à Amiens dimanche 26 juillet, en plein après-midi. Il a interpellé un individu qui ne portait pas de masque à l’intérieur d’un bar. Fabien a subi un traumatisme crânien.
Accoudé au comptoir, du bar Fabien parle à l’un de ses anciens patients, quand soudain un individu entre sans masques pour commander. “Il met sa main devant sa bouche et dit ‘ben c’est bon, j’ai mon masque, est-ce que je peu avoir mon spécial’. Je me suis retourné vers cette personne en lui disant qu’il ne fallait pas rire avec le covid, c’est dangereux, il y a des morts. Il a commencé à vouloir en découdre. J’ai regardé la serveuse et j’ai dit ‘avec des abrutis comme ça, on n’est pas sorti de l’auberge’”, raconte Fabien.
L’homme est alors sorti du bar, puis revient quelques instants plus tard. “Il m’a attrapé par le cou, par le tee-shirt, il m’a sorti du bar et il m’a décoché une droite en plein dans la mâchoire. Je suis tombé en arrière et la tête à tapé contre le sol”, détaille-t-il. […]
▶️ Témoignage RMC – "Il m’a décoché une droite en plein dans la mâchoire": un soignant agressé pour avoir demandé de porter un masque pic.twitter.com/YM4kkOS9tV
— RMC (@RMCInfo) August 3, 2020
Les mondialistes veulent jouer sur la peur et nous faire obéir . Ils souhaitent une mentalité d’esclaves et pouvoir conserver leur contrôle . Il n’y a pas de seconde vague et l’épidémie est terminée .
Même si ce Fabien est réellement une victime et qu’il a tenté de faire appliquer la Loi, Loi provenant d’un Etat ripoux selon moi, il faut reconnaître que lui aussi est un « abruti » car il a gobé ce canulard de COVID19, c’est à dire qu’il gobe et croit tout ce qui provient de l’Etat concernant cette Affaire plus que douteuse.
Et c’est là qu’est le coeur du problème : hormi les réelles racailles qui ne respectent rien en tout circonstances, aujourd’hui nous avons affaire à 2 types de populations qui s’affrontent inexorablement :
1- les citoyens dupés qui croient que nous sommes en Démocratie, que nos Politiciens veulent notre bien et les médias sont bienveillants et nous disant la Vérité.
2- tous les autres citoyens qui, grace à internet, ne croient plus les politiciens/médias/scientifiques officiels et les soupçonnent de complots.
Impossible de rentrer à chaque fois dans une discussion pour « tenter » de convaincre que nos merdias relaient les complots des Franc-maçons. Là est le problème => conflits à répétition garantis