Allemagne : vers l’obligation vaccinale « pour nous protéger tous »

0
1

[…]

La vaccination obligatoire contre le Covid-19, dont l’Allemagne refusait d’entendre parler il y a quelques mois, va faire l’objet d’une proposition de loi soumise au parlement avant la fin de l’année pour tenter d’enrayer la flambée d’infections, a annoncé mardi 30 novembre 2021 le futur chancelier Olaf Scholz.

 

[…] « Trop de gens ne se sont pas fait vacciner », a déclaré Olaf Scholz à la chaîne Bild TV.


Rendre les vaccins obligatoires est justifié « pour nous protéger tous », a-t-il ajouté, précisant qu’il souhaitait que les parlementaires s’emparent du sujet et le soumettent au vote d’ici la fin de l’année pour une entrée en vigueur en février ou mars.

[…]

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FORMATION CLIQUE ICI


Le camp conservateur CDU/CSU de la chancelière sortante Angela Merkel, qui s’apprête à passer dans l’opposition, soutient désormais la vaccination obligatoire.

Et selon le quotidien Die Welt, une large majorité des députés écologistes, qui vont gouverner avec les sociaux-démocrates, y sont également favorables.

La vaccination obligatoire, longtemps rejetée par une majorité d’Allemands, est désormais réclamée par près de deux tiers d’entre eux (64 %), selon un récent sondage des médias RTL et ntv.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.