Allemagne : des milliers de victimes de la “vaccination” Covid appellent à l’aide

2
5566

Ils voulaient faire preuve de solidarité, mais maintenant ils sont abandonnés. Grande ruée vers la hotline d’une association médicale, le MWGFD (Médecins et Scientifiques pour la Santé, la Liberté et la Démocratie) pour les victimes de la vaccination en Allemagne.

La Hot-Line a de suite été renforcée car l’affluence est énorme. Les gens sont désespérés. Alors qu’ils étaient accueillis avec joie par les médecins lorsqu’ils voulaient se faire vacciner, maintenant qu’ils sont aux prises avec des problèmes de santé après l’injection, ils sont froidement ignorés. L’association fait le point – et tire une conclusion : l’accompagnement des victimes de la vaccination Covid sera désormais l’un des principaux sujets des médecins critiques.

En effet les médecins disent : « nous sommes au milieu d’une nouvelle pandémie, une pandémie de dommages causés par les vaccins dont on a longtemps été averti. La souffrance des personnes atteintes de dommages causés par les vaccins s’est vraiment abattue sur nous. Entendre les histoires de malheur dans un volume aussi dense vous fait crier de colère ou vous taire de désespoir. »

« Les gens se plaignent de symptômes neurologiques, de fatigue chronique, de problèmes cardiaques, de problèmes de coagulation, de sensations de brûlure dans tout le corps, de picotements nerveux et de douleurs chroniques. Beaucoup sont incapables de travailler depuis des mois et ont de grands besoins financiers.

En plus des plaintes physiques, la déception et la perplexité face à l’ignorance dont ils font preuve sont particulièrement perceptibles.

La plupart d’entre eux disent que les médecins ne les prennent pas au sérieux, c’est pourquoi ils dépendent de l’aide de proches ou essaient d’obtenir le soutien de ce type de hotline. »

Suivent dans l’article des témoignages. C’est juste horrible à lire. Je me demande comment certains médecins font pour se regarder dans la glace le matin. Ils sont à vomir ces gens là….

Silvano Trotta, le 14 décembre 2022

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Histoire de mon vécue dans le cabinet de mon médecin que je connais depuis 35 ans:
    Non vax malgré l’insistance en mars 2021 de mon médecin (pour un truc banal), elle me disait les pires horreurs en me donnant des exemples (sous respirateur, séquelle, mourir…) si je ne vax pas.
    Je me suis vu lui répondre sans réfléchir « je n’ai pas peur de mourir et… mon corps, mon coeur et mon âme disent NON ». Elle est restée bloquée et a enfin écouté le pourquoi de ma visite.
    Printemps 2022, je reprends RV car enrhumée, sinusite etc. A la fin de la consulte je lui dit « je vais bq travailler sur moi pour avoir de la compassion et bienveillance pour vous les médecins. Vous avez vax vos patients que vous connaissiez depuis 5/10/20/30 ans, qui étaient en bonne santé et vous observer aujourd’hui qu’ils meurent ou on des symptômes étranges et inexpliqués… je pense que psychologiquement ce sera difficile pour vous ». Elle m’a regardé sans rien dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici