La revue de presse en temps réel

« Allah Akbar, fils de pute je vais vous crever » : un homme interpellé devant les locaux de « TPMP »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le célèbre animateur pris pour cible. Jeudi 26 octobre, vers 14h30, un individu au comportement suspect a été repéré par la BAC locale devant les locaux de Canal+, qui abritent l’émission Touche pas à mon poste !, rapporte une source policière à Valeurs actuelles.

L’homme a tenté de se cacher au passage de deux véhicules de police. Grâce à leur vigilance, les membres de la BAC sont intervenus pour interpeller le suspect, qui s’est montré agressif en donnant des coups de poing à un policier avant d’hurler “Allah akbar, fils de pute je vais vous crever”, “Vous ne savez pas ce quil va se passer”, “Israël woulah je vais te tuer”, “Vous savez vous êtes tous morts bande de traîtres”. Le suspect a été maîtrisé et placé en garde à vue. Celui-ci aurait affirmé avoir été éconduit à deux reprises par Cyril Hanouna.[…]

VA

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X