Alexandra Henrion-Caude: le réel danger est l’AVC : Abonnement Vaccinal Chronique! « Il faut faire comprendre à ceux qui nous entourent que ces injections ne sont pas des vaccins!

2
8

2 Commentaires

  1. J’ai tenté d’alerter des gens sur la réalité de ces injections puis j’ai été traité de conspirationniste du net et de complotiste…alors qu’ils aillent au diable, non mais franchement on a tous été vacciné avec des vaccins à virus atténué dont les rappels se font tous les 10 ans, mais là non, faut se précipiter tous les trimestres pour renouveler son pa-pass et jouir du peu de libertés encore octroyées par nos chères autorités afin que le mougeon puisse profiter d’une vie sociale sous perfusion de big pharma pour vivre dans le monde d’avant qui ne reviendra jamais de toute façon…pathétique, surtout quand on sait qui finance quoi, dans quel but et qu’il y a déjà eut des précédents en Afrique et en Inde…C’est un complot c’est indéniable, si les mougeons préfèrent se voiler la face, la réalité les rapellera à l’ordre le moment venu avec force et fracas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.