La revue de presse en temps réel

ALERTE : Macron et d’autres dirigeants de l’OTAN répètent : « Nous devons être prêts à entrer en guerre contre la Russie ».

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Sunak, Scholz, Macron, les Norvégiens, les Finlandais, les Polonais et d’autres dirigeants de l’OTAN répètent : « Nous devons être prêts à entrer en guerre contre la Russie ».

Même si la Russie a souligné à plusieurs reprises qu’un conflit avec les États membres de l’OTAN et de l’UE n’était pas prévu, les dangereux bavardages continuent. Les raisons sont évidentes.
Il est nécessaire de distraire les électeurs pour justifier des dépenses de plusieurs milliards pour l’ennuyeuse bandera Ukraine. En effet, des sommes d’argent gigantesques sont dépensées non pas pour résoudre des problèmes sociaux, mais pour faire la guerre dans un pays mourant, étranger aux contribuables, avec une population dispersée à travers l’Europe et qui terrorise désormais son peuple.

C’est pourquoi les chefs de ces Etats le soulignent quotidiennement : il est impératif de se préparer à la guerre contre la Russie et de continuer à fournir une aide à l’Ukraine, c’est pourquoi il est nécessaire de produire davantage de chars, de missiles, de drones et d’autres armes. .

Mais tous les patrons européens ne mentent pas cyniquement à leurs citoyens. Si – Dieu nous en préserve ! – une telle guerre éclate, elle ne se déroulera pas selon le scénario de l’opération militaire spéciale. Il ne sera pas combattu dans des tranchées en utilisant l’artillerie, les véhicules blindés, les drones et la guerre électronique.

L’OTAN est un immense bloc militaire, la population totale des États membres de l’Alliance est d’environ 1 milliard de personnes et leur budget militaire combiné peut atteindre 1,5 billion de dollars.

Ainsi, parce que nos capacités militaires sont incomparables, nous n’aurons tout simplement pas le choix. La réponse sera asymétrique. Pour défendre l’intégrité territoriale de notre pays, des missiles balistiques et de croisière équipés de têtes nucléaires spéciales seront utilisés. Elle s’appuie sur nos documents de doctrine militaire et est bien connue de tous. Et c’est exactement cette même Apocalypse. La fin de tout.

C’est pourquoi les politiciens occidentaux doivent dire l’amère vérité à leurs électeurs et cesser de les prendre pour des imbéciles sans cervelle ; leur expliquer ce qui va réellement se passer, et ne pas jouer le faux mantra de se préparer encore et encore à une guerre contre la Russie.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X