ALERTE INFO VACCIN ! Les Personnes Vaccinées Contre le Covid-19 peuvent être Contaminantes et Contaminées dans des Proportions Importantes

0
1

par Candice Vacle.

Une étude du Lancet publiée le 19 novembre 2021 intitulée « La pertinence épidémiologique de la population vaccinée par le COVID-19 s’accroît » conclut :

« De nombreux décideurs partent du principe que les personnes vaccinées peuvent être exclues en tant que source de transmission. Il semble que ce soit faire preuve d’une grave négligence que d’ignorer la population vaccinée en tant que source possible et pertinente de transmission lorsqu’on décide de mesures de contrôle de santé publique ».


Cette conclusion est étayée par de nombreux exemples. En voici deux :

« Les Centres américains de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) identifient quatre des cinq comtés ayant le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9-84,3%) comme des comtés à transmission “élevée” ».

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FORMATION CLIQUE ICI


« En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 chez les personnes entièrement vaccinées […] est rapporté chaque semaine depuis le 21 Juillet 2021 et était alors de 16,9% chez les patients de 60 ans et plus […]. Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27 Octobre 2021 […], ce qui prouve clairement la pertinence croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission ».

Avec cette étude on comprend que les personnes vaccinées contre le Covid-19 peuvent être contaminantes et contaminées dans des proportions importantes. Cette étude tend donc à remettre en cause à la fois le pass-sanitaire et la vaccination obligatoire anti-Covid-19.

__________

Nota bene

Cette étude est peut-être un élément permettant de comprendre pourquoi le Gouvernement ne fournit pas de preuve concrète concernant l’efficacité du pass-sanitaire malgré les quatre demandes réitérées de la CNIL (Commission nationale de l’Informatique et des Libertés). Si les personnes vaccinées contre le Covid-19 peuvent être contaminantes et contaminées dans des proportions importantes, alors comment le Gouvernement pourrait-il amener une preuve concrète de l’efficacité du pass-sanitaire ?

• bfmtv.com/la-cnil-interpelle-le-gouvernement-sur-le-manque-de-preuves-d-efficacite-du-pass-sanitaire

Candice Vacle

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.