ALERTE INFO VACCIN ! La Majorité des Personnes Covid-19 Hospitalisées sont Vaccinées Contre le Covid-19

0
78

par Candice Vacle.

Entrées pour hospitalisation Covid-19 en France : 57% de vaccinés, 43% de non-vaccinés.

En France, Il y a davantage de personnes vaccinées hospitalisées du Covid-19 que de personnes non-vaccinées hospitalisées du Covid-19 explique Libération dans un article du 3 décembre 2021 intitulé « CheckNews – Covid-19 : est-il vrai que 80% des hospitalisations concernent des non-vaccinés, comme le dit Karine Lacombe ? »

En effet, « depuis l’extension de la couverture vaccinale [anti-Covid-19] en France (75% de la population, dont 90% des adultes), les rapports se sont – mathématiquement – modifiés. Concernant les hospitalisations [Covid-19], les non-vaccinés représentent désormais 43% des entrées, contre 57% pour les vaccinés », écrit Libération.

Qu’en est-il de la proportion des personnes vaccinées/non-vaccinées concernant les soins critiques et les décès ?

« Pour les entrées en soins critiques, les proportions sont équivalentes (50% de non-vaccinés et 50% de vaccinés) ». « Et pour les décès […] les non-vaccinés, là aussi, deviennent minoritaires (46%) », écrit Libération. Si les décès (dus au Covid-19) sont « minoritaires » chez les personnes non-vaccinées (contre le Covid-19), c’est que les décès (dus au Covid-19) des personnes vaccinées (contre le Covid-19) sont majoritaires.

Ces chiffres contredisent totalement le discours officiel du Gouvernement et des médias officiels selon lequel l’hôpital « souffre » à cause des non-vaccinés.

Ces chiffres confirment l’étude du Lancet publiée le 19 novembre 2021 selon laquelle les personnes vaccinées contre le Covid-19 peuvent être contaminantes et contaminées dans des proportions importantes1.

Ce constat remet en cause à la fois le pass-sanitaire et la vaccination obligatoire anti-Covid-19.

Candice Vacle

Source : reseauinternational

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici